NANO77
Portrait de cgelitti
bonjour

il y a 3 semaines j'ai fais une chute d'un toit de 3 m de haut sur le dos.

je me suis rendu aux urgences,( ou j'ai patienté en souffrant pendant 6 heures), ils m'ont fait passé des radios , un scanner, une échographie, ils n'ont rien trouvé rien de cassé juste un tassement dorso-lombaire. Ils voulaient donc me faire repartir le soir même, mais je ne pouvais plus me lever.

Dons ils m'ont dit que je passerais une nuit et ressortirais le lendemain, résultat j'y ai passé une semaine dont 4 jours sans pouvoir me lever.Pendant la semaine j'ai vu le médecin 5 mins par jour qui passait et ne m'a jamais regarder le dos. Au bout de 5 jour j'ai fais venir mon médecin traitant (ostéopathe) qui de lui même m'a fait faire des tests pour voir mon dos. Je ne souffrais pratiquement plus donc je suis partis chez moi avec des piqures et du dafalgan. Arrivé chez moi tout allait bien à part que la nuit je n'ai pas pu dormir car mon mal de dos s'est accentué.

3 jours ont passé je suis aller revoir mon médecin traitant qui m'a donné un traitement plus efficace et m'a fait passer une radio dans un centre privé.

Là, les radiologues m'ont trouvé deux lombaires d'écrasées et une de sérieusement plus touchée peut être fracturée dons ils m'ont prescris un scanner pour voir ça de plus près ( je le passe lundi 4 décembre)

De retour à l'hopital pour la visite après une semaine, j'ai revu le médecin interne qui m'avait osculté je lui ai apporté mes nouvelles radios (qu'il n'a pas su lire heureusement il y avait le compte rendu ), il m'a dit qu'ILS NE L'AVAIENT PAS VU que je ne lui faisait pas confiance que c'était un médecin de guerre et que en tant de guerre ils ne soignaient pas les tassement des lombaires.Pourtant même moi ne sachant pas lire les radios ça se voit.Et pour finir il préfère moi aussi que ce soit mon médecin traitant qui me reprenne.Maintenant je souffre énormément a m'en couper le souffle quand je suis assis ou surtout couché mal à la colonne vertébrale.

A votre avis est-ce que je devrais porter plainte contre l'hopital ou avoir recours a quelques choses contre ces incapables.

merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance de vos réponses

PUB
PUB