nicou13
Portrait de cgelitti
bonjour, je souhaite votre avis, j'ai la nette impression que les associations d'aide aux victimes, les avocats de ces associations ainsi que leurs médecoins ont une facheuse tendance à aller dans le sens des experts lors des expertises...En effet nous pourrions imaginer que ceux-çi percoivent une comission des assurances des mèdecins responsables des erreurs. De ce fait en allant dans le sens des assureurs des médecins, ils percoivent de l'argent, n'entravent pas leurs bonnes relations entre notables... qu'en pensez-vous?
nicou13
Portrait de cgelitti
bonsoir je pense comme vous qu il y souvent magouille au niveau des experts la preuve c est ce qui m est arrive!!! mais par contre au sujet des associations de victimes elles ne se ressemblent pas toutes!!!par chance j en connais une puisqu elle s occupe de mon dossier avec serieux et professionnalisme!!http://victimes-actions.com et vous m en direz des nouvelles....
zeven
Portrait de cgelitti
disons que je connais une personne qui a été assistée par un docteur trés connu dans les médias et par un avocat également connu, lors des expertises, ils n'ont pas parlé et ont même demandé à la personne que je connais de ne pas trop parler. Du coup personne n'a été contre les experts. Comble également, le médecin expert trés connu n'a même pas fait de rapport d'expertise. de ce fait j'ai la nette impression qu'ils s'arrangent par derrière avec les assurances. Quelqu'un a t-il un témoignage?
sauge
Portrait de cgelitti
bonjour je suis dans un cas très particuliers : j'ai été opéré pour une cure de prolapsus et d'une hémmoridectomie au bout de 15 ans je découvre qu'il y a rupture du sphinter externe à 90° les médecins me dise que c'est à caus des accouchements(2)Ils font tout pour se désister devant un fait que l'on m'a toujours caché j'ai fait des examens et vraiment il y a rupture du sphinter avec cicatrices!
nicou13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sauge] bonjour je suis dans un cas très particuliers : j'ai été opéré pour une cure de prolapsus et d'une hémmoridectomie au bout de 15 ans je découvre qu'il y a rupture du sphinter externe à 90° les médecins me dise que c'est à caus des accouchements(2)Ils font tout pour se désister devant un fait que l'on m'a toujours caché j'ai fait des examens et vraiment il y a rupture du sphinter avec cicatrices![/QUOTE] bonjour,il y a plus haut des coordonnees d une assoc serieuse courage!
humpfrey
Portrait de cgelitti
avez vous des exemples ?
personnellement, je dirais que les loups ne se mangent pas entre eux.. ménager la chèvre et le chou..
mais je ne mélangerais pas le corps médical, les experts de la sécu, et les experts devant les tribunaux, et les avocats.
tout ce petit monde vit cependant au dépend de la misère..
Fleurette
Portrait de cgelitti
Il est évident, qu'il y a des "magouilles" dans tous les domaines qui nous entourent : politique, économique, et sociale que ce soit en France ou à l'étranger. Certains vérités dérangent, donc il est évident que si au niveau d'une direction, on veut cacher certaines choses, elles seront alors camouflées.

Il suffit de regarder certaines émissions pour comprendre, qu'on nous ment très souvent sur différents domaines.

Alors, si on juge qu'on nous a menti, il faut tout mettre en oeuvre pour démontrer le contraire. Mais face à des experts, il faut trouver le "bon" contre-expert face à votre demande.
Sujet vérouillé