rababe
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila je vais vous exposer mon problème,

je travaille das ne crèche et l'ambience n'est pas trés bonne, je suis une personne trés stressée, je suis sujete à l'herpes labial.

il y a trois semaine j'ai déclarée deux herpes en meme temp sur la lèvre sup, j'ai pris mon trètement abituel.

il ce trouve que vendredi dernier j'ai eu aussi un zona.

mes colège ce moque de moi, et elle me font eur car elle parle du VIH, du coup je spide un peu, mais je suis avec la meme personne depuis 6 ans, je n'ai jamais une de relation à risque, sauf une fois ou je me suis fais suivre et j'ai réalisé les tests qui ont ete négatif il y à plus de 10 ans.

mon pere et ma soeur ont eu un zona aussi il y longtemp.

ma maman fait aussi de l'herpes labial.

ilpeut m'arrivé de faie un herpes tous les 15 jours, ce ui est curieu c'est que pendant trois mois je n'est pas trvillé et je n'en est pas eu un.

a par cela je ne uis pas fatigué, je n'ai pas de vomisement, pas d'eta gripal ni maux de téte...

j'ai 31 ans.

suis je vrément malade,ou aisse le stress?

merci d'avance pour votre réponce

sandra

rababe
Portrait de cgelitti
?coute ma ch?re moi je ne suis pas une sp?sialiste m? je s? des petits trucs benh quand tu na pas travaill? 3 moi ? ta pas eu d'?rpes c? normal car l'?rpes c'est un signe de fatigue d? que t? ?puis? mentalement ou phisiquement il sort ana j? le mm problem juste que c? un peut plus compliqu? apr ca je ne s? pas a propo du zonna m? ai confiance le VIH ne peu pa venir comm ca car tu a de l'?rpes
Sujet vérouillé