kartell12
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Insomniaque depuis de nombreuses années, il m'arrive de me réveiller jusqu'à 5 fois/nuit... A chaque réveil, je suis en érection et il faut attendre parfois plusieurs minutes ou aller uriner pour revenir en position "repos". J'ai l'impression de passer toute la nuit en érection et c'est parfois un peu douloureux. Bien sûr, l'érection matinale est courante chez les hommes mais là je commence à m'inquiéter !!! Au fait, j'ai 35 ans et sans pb de santé. Merci de vos réponses.

Alexandre1000
Portrait de cgelitti
As tu trouver la solution a ton problème?car j'ai le même... Merci
kartell12
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai le même problème...et toujours pas de solutions après avoir vu 3 urologues qui n'en avaient jamais entendu parler !

Alors, si qqun a un remède ?

Alexandre1000
Portrait de cgelitti
Peut être existe t il des médicaments pour empêcher l'érection de nuit?
Alexandre1000
Portrait de cgelitti
Et comment as tu résolu le problème alors??
Dodo
Portrait de cgelitti
A quand des cours sur le sommeil ?

Si vous êtes bien éveillé dans la journée pas de problème c'est que votre sommeil est de bonne qualité.

Plan Sommeil 2007 - 2011
dijo
Portrait de cgelitti

J'ai eu le même problème durant des années : j'ai tout "vérifié" : vessie, prostate, etc TOUT NORMAL ! jusqu'à ce qu'un médecin supçonne une apnée de sommeil et finalement c'est ça ; une apnnée obstructive du sommeil : on arrête de réspirer et le cerveau nous réveille pour réspirer ; on est en errection avec une envie d'aller uriner...

Cousin
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques mois. Après 3 urologues et une étude de sommeil: rien d'anormal!

Cependant, un peu par hasard, j'ai constaté une bonne efficacité de Clonazepam (je prends 1 mg au coucher). Celui-ci fait en sorte que je peux dormir 5-6h de suite sans réveils; il semble que ça calme efficacement ces érections nocturnes.

Le hic avec Clonazepam, c'est qu'après quelques semaines, on peut devenir tolérant à celui-ci et il devient moins efficace. On doit alors laisser passer quelques jours pour retrouver son efficacité...

Aussi, j'ai lu que certains anti-dépresseurs pourraient être efficaces, en écourtant les phases REM du sommeil, celles oû se passent ces érections spontanées.

Bonne chance! Je compatis avec toi.

Sujet vérouillé