loulou0669
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 49 ans et depuis un an je n'arrive plus a avoir d'érection suffisante pour la pénétration. cela ne cause pas trop de probleme dans mon couple, mais j'en souffre enormeemnt.En débur de rapport, j'ai une semie érection qui finie tres vite ensuite il me faut tres longtemps pour avoir une seconde érection avec laquelle je rpofite d'une rapide pénétration et d'une éjaculation rapide.

pourtant j'ai de bonnes érections au reveil ou lors de caresse rapide en journée.

je ne sais pas comment réagir. J'associe cela a un manque de désir. est ce la raison ?

auriez vous des trucs, astuces pour remedier a mon probleme ?

en tout les cas cela fait du bien de pouvoir ecrire cela car je vis ca comme une perte de masculinité et de virilité. je me sens diminué.

merci pour votre aide

loulou0669
Portrait de cgelitti

Bonjour Laurent ,

je ne sais pas si cela fait longtemps que vous avez ce soucis ,mais est ce que vous n'y pensé pas trop au moment de l'acte?

c'est souvent psychologique ,en même temps je ne suis pas docteur,Pour moi qui suis une femme je ne n'associe pas cela à la vérilité ou une perte de masculinité , oui peut être le désir vous manque , ou juste d'y prendre beaucoup d'importance . Je me doutes que vous en souffrez.heureusement cela ne touche pas trop votre couple , essayez de pensez à autre choses , prenez votre temps sur les préliminaires , faites des jeux coquins .. surtout ne pas y penser avant ! 

bon courage , cela reviendra , je ne peut vous apporter qu'une écoute 

Loulou06

Sujet vérouillé