deduna59
Portrait de cgelitti

J'ai subi une prostatectomie radicale élargie avec une insuffisance érectile complète.

Pour écarter le risque de fibrose mon urologue me propose des injections dans les corps caverneux...

Quels inconvénients !!!

Pourquoi pas le gel ou les médicvaments ?

deduna59
Portrait de cgelitti

voila il ya 16 mois,,,  le 4 dec 2011 à 52 ans: prostatectomie radicale,,, presque 4 mois apres:une piqure :erection et douleur,, rapport,,, puis plus d'erection..

psa undetectable

chcouze80
Portrait de cgelitti

moi aussi j ai subit cet intervention en 2006avec des seances de rayons 33 exactement,ca n a pas ete de tous repos,et en plus j ai fait un lymphocele pelvien,moi j ai fait des injections dans le corp caverneuxpendant 6 moisa raison de 2 par semaine,au bout d un certain temps tu abandonne,moi ca ete mon choix alors depuis 2007 plus rien aucun raport,c est dur mais ce n est pas une pour moi c est sur mais c est plus dur pour ma femme,bref,le plus embetant ces l incontinence urinaire,carfaut savoir que n ayant plus de rapport sexuel,comme ces un muscle il devient plus petit,ce qui donne des dificulés a uriner,en plus moi je suis diabetique insulinoet j en suis a 4 injections par jour 1 matin rapide ,1 midi apide ,2 le soir 1 rapide et ,une lente ,j en suis a ma 9eme operations,

Sujet vérouillé