cécile,
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà maintenant plus de deux semaines que je me suis permis de me relâcher après une période d'activité intense;

aussi, voilà que je me sens totalement épuisée, sans aucune énergie alors que j'ai des choses à faire mais je n'y arrive plus. D'ailleurs,relâchement qui fait réapparaître des règles absentes depuis 2 ans et demi. Que faire pour retrouver de l'énergie, excepté d'aller y chercher les causes via des analyses? Il y a t-il qq chose à prendre?

Merci

anya
Portrait de cgelitti
Il y a t-il qq chose à prendre?!! oui une cure de repos ça s'impose!! on est pas des machines!! il faut savoir se ménager un peu et recharger les batteries. Tous les compléments alimentaires ne serviront à rien Prenez donc le temps de vous occuper de vous !!
cécile,
Portrait de cgelitti
Allez vous voir au moins votre médecin traitant (incoryable absence de régles depuis tout ce temps ? une analyse n'est surement pas nécessaire, une psychotérapie serait certainement suffisante.

Après quoi donc courez vous ? En tout cas, vous avez couru jusqu'à l'épuisement. Avez vous une vie familiale, quel age avez vous ?

Courage, nous pouvons vous écouter. Essayez de vous poser un minimum
Sujet vérouillé