Benebene
Portrait de cgelitti

Bonsoir,depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter :-grosse fatigue-faiblesse musculaire bras/jambes- vite essoufflée au moindre effort- nausées vendredi- vertiges ou plutôt impression que je ne vais pas tenir debout...Je me suis réveillée avec le cœur qui bat "fort" dans la nuit + douleur dans la poitrine aujourd'hui.Mon rythme de vie n'explique pas cette fatigue : j'ai un boulot assez intense mais avec horaires tout à fait corrects, je me couche tôt etc...J'ai déjà eu des symptômes vertiges/nausées en particulier le matin, mais jusqu'à maintenant ça n'a jamais duré plusieurs jours.Je ne suis pas enceinte J'ai vu le médecin hier mais dois patienter jusqu'à mardi pour faire une prise de sang... et là je commence à m'angoisser. Le médecin m'a dit qu'une telle fatigue à mon âge (28 ans ) n'était pas normale mais sans me dire ce que ça pouvait être...J'ai donc pensé à 10.000 trucs... Et vous qu'en pensez vous ?

Est-ce que cela peut être du au stress ?

A une nouvelle pilule que je prends depuis 6 mois ?

J'ai également pensé à la mononucléose...

Le fait que ça dure m'inquiète ...

Merci pour votre aide !

orchidee52
Portrait de cgelitti

Bonsoir, pensez à votre thyroîde, j'ai eu une partie de vos symptomes et le généraliste n'y pensait pas. Heureusement j'étais suivie pour autre chose par une endocrinologue qui y a tout de suite pensé.

Bonne chance

 

Benebene
Portrait de cgelitti

Bonjour , pas d inquietude à avoir j ai la même chose depuis un an et c est dû à une carence en fer importante et un taux de ferritine très bas , après une prise de tardiferon régulière tout rentre dans l ordre ! 

Mich59
Portrait de cgelitti

Avez vous fait un  dosage de la TSH pour la thyroïde. Je souffrais des même symptômes que vous  cela a duré des années. On me disait que c'était le stress vu que les bilans cardiaques et sanguins étaient normaux. Finalement et à force d'insister on a fait un dosage de la TSH qiui montre que  je fais de l'hypothyroidie. Cela se soigne bien. Ne vous affolez pas.

Sujet vérouillé