luise
Portrait de cgelitti
je souffre depuis presque un an d'épines calcaneennes, semelles sur mesure en tous genres, 5 séances de radiothrapie, anti inflammatoire même un magnétiseur !!!

QUE FAIRE ??? impossible de rester 1 heure debout et le lever du matin de vient un calvaire. Selon les témoignages glanés sur le net, les infiltrations sont inefficaces et douloureuses.

JE NE SAIS PLUS QUOII FAIRE

jean-pierre
Portrait de cgelitti
j'ai bien vu ton message j'ai reprit mon kine j'habite a 20km de cholet et 40 de nantes tu vois ca peut se faire j'attend de voir si le magnetisseur me fait du bien et le kine bon courage a toi
Josiane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=NATACHA] J'ai envoyé un post il y a quelques temps.
Rappel en bref: épines calcanéennes bilatérales depuis environ 6 ans.
Traitement : infiltrations, infiltrations sous échos,(8 infiltra au total, waïe!), ondes de choc (rewaïe!), kiné, microkiné,ostéopathie, homéopathie,mésothérapie, semelles faites par ordi, talonnettes en silicone, anti-inflammatoire, antidouleurs...
N'Y ONT TOUJOURS RIEN FAIT POUR LE MOMENT !
A force de mal marcher, tendinites aux chevilles, genoux et hanches abîmés...et moral à zéro.

Ai rendez-vous lundi pour radiothérapie. Dernier espoir !(Ma rhumato en perd son latin...)
Au CHU de Liège. Parait rayons ont une action anti-inflammatoire très puissante. FAUT QUE CA FONCTIONNE!!!!

Restera plus après que la possibilité d'une opération...avis très mitigé...risque d'invalidité paraît ..??..
A 36 ans, avec des enfants, en travaillant, pas vraiment envie!
DONC FAUT QUE CA MARCHE!
Vous donnerai infos pratiques.
Et pour les résultats, rendez-vous dans 2 mois !
Croisez doigts pour moi, MERCI !
Courage à tous![/QUOTE]
Miss B.
Portrait de cgelitti
Hello Miss 73, j'habite en Suisse, et je suis désespéree, j'ai une épine moi aussi qui me fait vraiment souffrir. Le problème c'est que j'ai vraiment besoin de mes 2 pieds (je suis prof de danse), que j'ai essayé pas mal de choses, et je serais trés intéréssée d'avoir le nom de ton rhumato. Peut-être la méthode lithotripsie peut m'aider...En tout cas je le souhaite
trés trés fort.
Merci par avance...!
obstinée
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Josiane] Bonjour Obstinée, peux-tu également m'envoyer les coordonnées de ton medecin orthopédiste, j'habite Genval en Belgique et je souffre d'une épine dans chaque talon avec tout ce que cela entraîne comme douleurs et problèmes- Un tout grand merci [/QUOTE]

envoie moi un mail a

ma064039yahoo.com je te donnerai l'info car le donner sur le forum est interdit.
Edison
Portrait de cgelitti
Pour l'épine calcanéenne, pensez aux ondes de choc (ou lithotripsie); C'est une nouvelle technique (sous anesthesie mais douloureuse)qui est utilisée soit chez les kinés, soit chez les rhumatos; Nombreux sont ceux qui sont soulagés par cette méthode encore peu répandue, donc difficile de trouver un praticien.
Brigitte
Portrait de cgelitti
Message pour miss 73,
J'ai oublié de laisser mon adresse e-mail pour les coordonnées :
flo.lie@hotmail.fr
Merci.
MARYCHAPIN
Portrait de cgelitti
BOnjour, je souffre depuis fin de l'année passée d'une épine au talon. Je pensais aussi avoir fait une grosse entorse, mais à la radio il s'agit bien d'une épine calcanéenne qui pousse et j'ai une tendinite due à cela.
Comme j'ai également des problèmes de dos, je suis en traitement chez un kiné-osthéopathe. Il m'a dit qu'il y avait moyen de soulager la douleur au talon par des séances de cryogénisation. (Projection d'un gaz froid sur l'endroit enflammé). Je vous tiendrai au courant.
Marie de Belgique.
severine
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai l'epine calcaneene je c'est pas quoi faire sa opere ou pas
jean-pierre
Portrait de cgelitti
j'ai des semelles adaptees , je fait du kiné , des anti inflamatoires rien ne me fait du bien et si je me fessais faire une infiltration dans ce talon ? si vous avez des témoignages merci de m'aider a savoir si ça soulage;
nanie
Portrait de cgelitti
Après avoir souffert d'une épine calcanéenne pendant plus de huit mois, j'ai enfin été débarrassée de la douleur après avoir pris trois fois par jour de l'HEKLA LAVA 4 CH à raison de trois fois par jour, prises de cinq granules une demi-heure avant les repas. Bonne chance à tous et bon courage.

Pages

Sujet vérouillé