cherdione
Portrait de cgelitti

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà fait des crises d'épilepsie avec leur diabète de type 1 quand elles ont été en hypoglycémies graves.

Ma fille prend du Képra pour des problèmes d'épilepsie et décompense parfois en grande crise d'épilepsie lors d'hypoglycémies sévères. elle porte une pompe.

Avez-vous des solutions, des trouvailles, des noms de médecins pour que soit pris en compte ce problème qui a priori ne soucie pas son diabétologue ni son neurologue....j'hallucine en plus d'être en colère...

Merci

cherdione
Portrait de cgelitti

coucou, mon fils est diabetique depuis 1 an etdemi et tout allait bien jusqu'a y a 2 mois ou il m'a fait 2 crises d'epilepsie a un mois d'intervalle a cause d'une hyppo severe. La pediatre ne m'a donné aucun traitement il fo juste equilibrer son diabete ce qui est fort compliquer. mais j'avoue que ces crises m'on traumatisée, j'allais le reveiller (les 2 fois) et la des gestes brsuques je cours chercher la piqure de glucagon mais trop tard... crise de convulsions. Pour toi ça c passé comment? elle est epileptique ou se sont les hypo severe qui provoque ça? et comment gere tu ce stress? moi tres mal, j'ai tres peur d'aller le reveilller

merci de me repondre

Sujet vérouillé