pattounette
Portrait de cgelitti

mon epilepsie c est declarer a l age de 20 ans,

sur l eeg,elle n est pas visible ,mais a l irm elle est frontal gauche et trop profonde pour etre operable!!

j ai prie bk de medoc !!mon foie en peu plus

je fait des crises une fois par mois ,dans la nuit il m arrive dans faire 3avec une heure d intervalle, avant ou apres mes regles;

, j ai des perte durine , morsure de la langue ,tres mal aux muscles, et a la tete et bien sur je ne reconnait plus les gens,et mon environement,lieu d habitation,

j ai une higiene de vie correcte , pas d alcooll,je vais un peu de marche a pied, de la relaxation ,deux fois par semaines ,

actuellement j assaie de metre en route une grossesse, ce n est pas evident, cela fait deux ans que nous essayons, de notre cote aux niveau des test tout vas bien , mais je ne tombe pas enseinte!!donc il nont declarerune forme de steriliter inconnue !!je desepere car j ai l impressoin d etre q un numero.

je n ai plus confiance a la medecinej ai demender a voir un psy , pouur pouvoir parler et qu il m aide a canaliser mes emotions,j ai demender que cela soit pri en charge avec mon 100:pour 100!!! c est comme si je demender la lune !!!!

je ne travaille pas, je dessine il faut savoir s occuper!!ce n est pas evident tout les jours!!!

voila !!!!

pattounette
Portrait de cgelitti
moi je suis épileptique depuis l'age de 11 ans cela à commencé a partir de mes régles et j ai 52 ans c'est surtout à cette période que j ai des absences et des crises alors je me fait une raison car comme je commence a entrée dans mon cycle de ménaupose je me dis que peut e^tre cela va s'arrétter en tout cas cela ne ma pas empeché d'avoir trois enfants bonne chance a toi
scoumoune
Portrait de cgelitti

n'hesitez pas un instant de changer de neurologue...j'ai une fille de 32 ans épileptique non stabilisée depuis ses 12 ans...beucoup de neurologues se fichent totalement des effets secondaires...

une épilepsie stabilisée n'est plus une épilepsie !...CQFD..

Sujet vérouillé