cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai 45 ans suite au divorce de mes parents quand j'avais 4 ans et demi et suite au départ définitif de mon père, je suis resté allité pendant un an et j'ai subi des convulsions nerveuses.

A cette époque, il m'arrivait d'avoir le corps rigidifié dur comme du bois. Ma mère m'a fait consulté chez un pédiatre à TOUlouse, j'ai subi un électro-encéphalogramme dont je n'ai pu comprendre de quoi il relevait. Pendant mon enfance j'ai aussi été chez une psychomotricienne.

Je n'ai pas été brillant à l'école voire plutôt médiocre. Honnêtement, je n'ai que rarement aidé les autres mais serait-il possible de savoir quelle est mon soucis. Je suis persuadé de ne pas être épileptique, je pense être limité intellectuellement. je suis fils unique et j'évite les conflits en général. Je crois les éviter trop, le soucis c'est qu'il est difficile d'exister même financièrement sans vie sociale or toute vie sociale implique le fait de devoir subir les autres. Il m'est cependant arrivé de m'accorder avec d'autres mais pas souvent. Mon problème est de ne pas attirer les foules pas de haïr l'autre.

On me trouve "différent" je ne crois pas pourtant relever de la psychiatrie. Un conseiller pôle emploi m'a aussi dit ne pas cerner ma personnalité. Je n'ai jamais compris aussi pourquoi à 4 ans et demi j'avais autant pu accorder d'importance au départ de mon père, qui est aussi peut être parti pour ma différence.

Aussi, si quequ'un pouvait m'aider à me situer psychologiquement, je vous remercie.