Bridget
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Randy est un bouvier bernois de presque 8 ans. Début octobre 2007, il est soigné pour un problème de prostate , avec Tardak et Ypozane.

A partir de ce moment là, les problèmes commencent. Chaque nuit, et uniquement la nuit, il fait des convulsions ( fait aller ses pattes comme s'il galopait, fait des mouvements avec sa tête et se cogne par terre ou sur les murs, il s'est même cassé un morceau de dent, etc...)Le vétérinaire dit que ce sont des crises d'épilepsie. Il l'a mis sous gardénal en augmentant les doses petit à petit car il n'y avait pas de changement. Maintenant il prend 1 cachet le matin et 1,5 cachet le soir. Les crises sont un peu moins violentes mais continuent toujours. Il a passé un scanner qui a décelé un adénome hypophysaire sans rapport avec les crises.

Il a également une importante diminution de la masse musculaire au niveau de la tête. Et maintenant, il a de plus en plus de difficultés à se lever et bouger ses pattes arrières. Je me demande si ce n'est pas à cause du gardénal.

Je ne sais plus ce qu'il faut faire, personne n'a rencontré ce genre de crises uniquement nocturnes.

Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront me conseiller.