mariejo1002
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'écris du Québec et je fais de l'épilepsie depuis l'âge de 11 ans quand j'ai eu mes premières règles. Le type d'épilepsie dont je souffre est hormonal puisque toutes les crises se produisaient en période prémenstruelle. J'ai maintenant 35 ans , 2 enfants et après avoir essayé plusieurs médications ,qui on tout le temps quand même bien fonctionné pour moi à part à l'adolescence où les fluctuations hormonales sont si importante que je faisait plusieurs crises par année, j'en suis au topamax 150mg deux fois par jour combiné avec le keppra 250mg deux fois par jour mais j'ai beaucoup d'effets secondaires ; pertes de mémoire, difficulté à trouver mes mots, nausées, aggressivité ect. J'aimerais beaucoup parler à quelqu'un qui prend la même chose que moi pour savoir comment elle gère ces effets secondaires si désagréables... Il y a une autre question que je me pose c'est si mon épilepsie est hormonale est-ce à la ménaupose elle va arrêter ou augmenter qu'est-ce que vous en penser ? Est-ce qu'il y a des femmes ménauposées épileptiques sur ce forum? si oui dites-moi comment vous vivez votre maladie à cette période de votre vie? Merci

dann
Portrait de cgelitti

bonjour , je m appelle danielle j ai 36ans et je sui soigner par keppra 500 , 2 le matin 2 le soir!!!j ai rendu visite a ma neurologue ki est a montpellier a gui de chauliac, dt arielle crespel je lui ai dit que je ne supporter plus les effet secondaire, mais bon appart voir un psicologue car je ne veux pas de traitement j en prend assez comme ca ,j ai une epilepsie ,depuis l age de 21ans et je sui pharmaco resistante!!!

aaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbb
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'écris de la Suisse.

J'ai aussi une épilepsie phamaco-résistant. J'ai essayé tout les médic. Je connais tous les médicament que tu as écris :-) Tu n'es pas seule.

L'épilepsie augmente quand les règles commence. L'éipilepsie a commencé à 18 ans.

Alors l'agressivité vient des médiicaments ?  Merci, je suis assi très agressive défois.

J'ai 30 ans, je n'ai pas encore la ménopose, désolée.

Je prends pour l'épilepsie Phenydan, Carsol (ancien Tégrétol)

La mémoire c'est aussi un gros problème pour moi. J'écris sur le portable, je colle les rendez-vous sur l'armoire. Et je demande les même questions, donc j'écirs défois ce que je fais la journée.

A + (le prophète a dit que si on patiente avec cette maladie on va au paradis)

Et encore Valilum, Calcimagon, Duofer

neuro06
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis en france et suis épileptique depuis l'âge de 13 ans (mes règles). Je fais plus de crises avant et après mes cycles.

J'ai 38 ans, 1 enfant, j'ai essayé pratiquement tous les traitements .

En ce moment, je suis avec l'épitomax (topiramate) 200 mg matin et 200mg soir, tégrétol 400LP 800mg matin et 800mg soir et urbanyl 15mg soir.

Le Keppra a été une catastrophe, plus de crise, perte de mémoire, en fait au lieu d'améliorer cela a fait l'effet inverse.

Je débute la ménaupose et selon mon médecin si mes crises viennent plus au moment de mes règles pas de traitement hormonal pour la ménaupose pour éviter le pire donc à voir.

mariejo1002
Portrait de cgelitti

Ma fille n'a jamais fait de crise jusqu'à sa seconde grossesse. Cela pourrait il etre de l'épilepsie hormonale ????

Sujet vérouillé