Kevin
Portrait de cgelitti
J'un un fils de 17 ans atteint d'une hémiplégie infantile droite- Après des années sans crise,il fait à nouveau des crises convulsives malgré son traitement de TRILEPTAL ( 1cp 1/2 le matin, 2 le soir) - En dehors de cela , il lui arrive d'avoir de petits malaises en classe, et il décrit cela comme des pensées ... des fixations - Son regard est attiré par un objet quelconque, et il a du mal à se défaire de cette situation - En fermant les yeux quelques instants , cela se passe - Quelqu'un a t-il entendu parler de ces symptômes ?? merci pour votre aide ----
Magali
Portrait de cgelitti
Cher Jean, je suis moi même gauchère de naissance et je suis devenue hémiplégique gauche à la suite d'un accident j'ai moi même eue à 2 reprises ce genre de crises que vous décriver et qui s'appelle tout simplement crise d'hépilepsie et dont le suivit necéssite un E.E.G(Electro.Encéphalograme)qui définit et localise la zone(partie)du cerveau touchée et souffrante a traiter par traitement sous prise de comprimés du style Dépaquine, dépalmide (derrivé de dépaquine), mais encore ausiGardénial ou encore le mieu Tégrétol L.P dont il existe 2 sortes L.P 400mg et L.P200mg car la dépaquine comme le dépalmide certainnes personnes en sont alergique et que Gardénial mélangé avec d'autres médicament provoque des crises du trouble du comportement alors que le Tégrétol L.P lui gère et évite directement toutes sortes d'éventuelles crises d'hépilepsie dès sa prise sous forme de comprimés car il agit directement et plus éfficacement c pour ça qu'il est L.P c'est un traitement a prendre à vie;on s'y fait;vaut mieu ça que le plus grand des handicaps qui est le regard des autres vis à vis de soi-même car c blaissant et laçant à force.Mais il existe ausi un moyen plus efficace pour savoir si le traitement à base de TRILEPTAL que prend votre fils de 17 ans est efficace et couvre bien ces crises c le dosage pour cela il vous faut demander à votre médecin traitant de prescrire une analyse sanguine à jeun pour votre fils pour rechercher et définir le taux de couvertures de son traitement contre les crises d'hépilepsie bien sûr le mieu pour votre fils il faudrait qu'il fasse son analyse sanguine à domicile   pour éviter de le perturber plus & d'avantage.l'hépilepsie est bien plus qu'un simple symptôme puisse qu'il se définit& determine autrement suivant le cas et la patologie de la personne interressée j'ai moi même d'autres symptômes qui se définissent par des blocages de données( multiples conversations entres plusieures personnes à la fois beaucoup trop de données&choses à faire à la fois me provoquent des fixations et des blocages sur ces fixations car beaucoup trop de choses à penser à la fois en si peu de temps entrainent et me proquent des crises d'hépilepsie mais ainsi qu'une multitudes de fatigues accumulées et saturations de tout l'ensemble peuvent me provoquer des crises d'hépilepsie mes tout premiers symptômes avant de prévenir les pompiers et les urgences sont beaucoup trop de choses à penser pour une seule et unique personne ainsi que la saturations du bruit des alentours et regard figé sur le côté.Moi-même je prends du TégrétolL.P 1 cp de 400mg+1cp de 200mg le matin et cp de 400mg le soir et ça ne me perturbe pas le tout c de bien prendre les médicaments comme il faut et on s'y habitue.de rien pour mon aide il sufit de demander bon courage à vous et à votre fils pour la suite Magali.
DENIS
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis epileptique je travail en restauration scolaire depuit septembre 2006 j'ai un traitement c'est du lamictal je doit prendre 1 matin 1 midi et 1 soir ma fiancée a 14 cacher par jour elle fait des crisse toute les 3 semaines cet genent dans notre couple je veut pa la quitté car je l'aime mais je suporte plus ce probléme sa me bloque .

pouvais vous me repondre svp .
Kevin
Portrait de cgelitti
bonjour,moi jai 19 ans
hier j'était sur mon PC trankilement et la dun coup, jai fixé l'écran, et javai l'impression kil avançait vers moi
jai flipper,jai eu un espèce de courant dans la nuque
jpense ke C un début d'épilepsie
marie
Portrait de cgelitti
bonjour,
Sujet vérouillé