francoise
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous.

J?ai 33 ans, et début décembre 2004, des absences liées aux crises d?épilepsies ont refaites surface, alors que je n?en avais plus eu depuis l?adolescence.

Très inquiet, 24 heures après j?ai donc consulté mon médecin traitant qui ma prescrit des médicaments dont du Magné B6, du Spasmine et de l?Urbanyl 5 mg, médicaments que j?ai commencer à prendre le soir même. Et dans la nuit qui suivit, impossible de dormir. Toutes les ½ heures ¾ d?heures, après avoir essayé de me rendormir, des réveils brutaux se déclanchaient avec des lancements douloureux au c?ur, des troubles visuels avec une tâche dans chaque oeil, des papilles gustatives et une gorge déréglées, ainsi que des difficultés respiratoires.

Le lendemain, pensant qu?en sortant prendre un peu l?air (faire du shopping par exemple) tous ses troubles et douleurs allaient petit à petit se résorber, et bien tout s?est empiré. Des troubles du comportement et/ou de la conscience sont apparus, troubles générant dans mon cerveau des films et scénarios catastrophes à caractères débiles concernant ma vie et auxquels donc je n?y aurais jamais cru si ma conscience fonctionnait correctement. Et ces troubles, SANS QUE JE NE M?EN SOUVIENNE, m?ont poussé à commettre un acte fou : je me suis jeté devant une voiture en déplacement, comme si j?étais sur le point de me suicider. IMCOMPREHENSIBLE !

Conséquences : deux semaines d?hospitalisation liées à cet accident.

Aucun souvenir donc des circonstances de cet accident, ni où il s?est exactement produit. Quelques temps avant qu?il se produise, je me souviens avoir été dans un magasin, et que des lancements au c?ur liés à tout ces troubles psychiques m?ont obligé à sortir prendre l?air et depuis, plus rien. J?ai sérieusement commencé à reprendre conscience à l?hôpital donc, suite à une opération et lorsque j?ai vu tous mes proches en face de moi.

Que c?est t?il passé ? Pourquoi de tels troubles ? Pourquoi un tel acte alors que je suis quelqu?un de très heureux, donc qui tiens énormément à la vie ? Un médicament prescrit par mon médecin traitant y serait-t-il pour quelque chose ?

Merci d?Avance.

PUB
PUB