franck67
Portrait de cgelitti
Je suis Epliptique de puis 2 ans et je cherche des personnes avec qui discuter des problémes liées à cette maladie
celine
Portrait de cgelitti
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider?
martin
Portrait de cgelitti
de rien si vous désirez plus d'informations qui pourraient
développer les renseignements sur se que vit votre enfant(posez des questions sur les médicaments qu'il prend j'ai pris différents médicament "tégrétol dépakine lamictal si votre neurologue vous propose d'arrêter d'un coup son médicament cela pourrait avoir des conséquence se que j'ai subit en arrètant d'un coup le tégrétol)
bonne journée à vous aussi
martin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lorelie] Je suis Epliptique de puis 2 ans et je cherche des personnes avec qui discuter des problémes liées à cette maladie[/QUOTE]

bonjour je suis épileptique depuis plus de 13ans en ayant aussi connu les 2 sortes de crises je suis tout d'accords de discuter de cela avec vous
martin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] bonjour,
Ce message s'adresse à toute les personnes qui souffrent d'épilepsies et qui pourraient me renseigner.

J'ai un enfant handicapé qui souffre d'épilepsie. Le soucis c'est qu'il a un gros trouble du langage et ne peut me communiquer ce qu'il ressent comme les effets secondaires du traitement. Depuis qu'il a commencé son traitement je le trouve changé, il est plus agressifs, cris plus que la normale et ses hurlements sont disproportionné par rapport à la situation.Est ce que le traitement peut accentué son comportement? il a perdu ses acquisition sur le plan du langage et de l'articulation de ses mots. Il faisait d'énormes progrès et maintenant il régresse...
Est ce que tout ceci peut être causé par ses médicaments?
Comment vous sentez vous dès que vous prenez un traitement? perdez vous un peu la mémoire ? êtes vous plus nerveux? plus fatigué? avez vous de drôle de sensation dans la tête? Avez vous plus de mal à articuler?
Mes questions peuvent vous paraître bizarre, mais le manque de langage est vraiment une grosse barrière pour comprendre mon fils et il n'y a que des personnes qui le vivent qui peuvent savoir.Avez vous aussi des maux de tête, et entendez vous des drôles de bruits? Mon loulou à des terreurs nocturnes et me fait comprendre qu'il entend des drôles de bruits.
D'avance je vous remercie pour les personnes qui prendront le temps de me lire où me répondre, cela nous aidera beaucoup.[/QUOTE]

pendant toute mon enfance (et encore maintenant) j'ai vécu avec des crises d'épilepsie similaire à celles de votre fils je revoyais mes cauchemars j'entendais des vois, après avoir eu un malaise comme sa je n'arrive plus a parler c'est comme si je voulé parler mais que mon cerveau avait avait le vide c'est peut-être se que votre enfant ressent
CARINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=juju] bonjour j'ai 30 ans et je suis épileptique depuis l'age de 6 ans suite a un vaccin antivariolique étant bébé.A 6 ans quand mes parents ont divorcé jai eu ma première crise;j'en avais énormément et a 24 ans on m'a opéré a montpellier de l'hippocampe gauche.Depuis j'en fais quelques unes et j'ai une trithérapie (keppra, dépakine chrono 500 et neurontin 400). je n'en fais que la nuit; maintenant que je suis enceinte de 3 mois, ma neurologue ma donné la spéciafoldine a 2/j.
on verra bien les conséquences mais faut pas s'en soucier sinon on ne vit plus, déjà que cette maladie nous bousille nos amitiés et notre vie alors ZEN [/QUOTE]

je suis d'accord avec toi que beaucoup de personne nous getent car pour eux nous ne sommes pas normaux ou si tu préfères comme eux. C'est orrible car avec le temps, on est décu par les personnes qui nous entoure et nous en souffrons.
Petite question, tu prends la spéciafoldine depuis que tu as arreté la contraception, c'est bien? car mon neurologue qui est très efficace me donnte un comprimé par jour et , je l'ai pris depuis que j'ai arreté la pillule car avec mon ami, on veut agrandir la famille
Bises et à bientot
chantal
Portrait de cgelitti
je viens d'aprendre par mon dentiste que j'étais peut-être épileptique j'ai 46 ans j'ai un problème dentaire qui me fait souffrir une parodontie il doit m'extraire toutes les dents mais il veut savoir avoir si je ne suis pas epileptique je pense qu'il me cache quelque chose
émilie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimi] bonjour,
J'AI 25 ANS
comme vous je suis épileptique depuis l'age de 8 ans! Je prend du dépakine chrono, je suis mariée et j'ai un bébé. il faut bien se documenter concernant cette maladie, ne pas dramatiser les choses mais tout en conservant une hygiène de vie bien déterminée! C'est vrai que des fois j'ai du mal à en parler mais la vie doit continuer!surtout pas d'alcool, pas de stress, pas de soirées jusqu'à l'aube et pas de grandes fatigues. Bon courage ![/QUOTE]
juju
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 30 ans et je suis épileptique depuis l'age de 6 ans suite a un vaccin antivariolique étant bébé.A 6 ans quand mes parents ont divorcé jai eu ma première crise;j'en avais énormément et a 24 ans on m'a opéré a montpellier de l'hippocampe gauche.Depuis j'en fais quelques unes et j'ai une trithérapie (keppra, dépakine chrono 500 et neurontin 400). je n'en fais que la nuit; maintenant que je suis enceinte de 3 mois, ma neurologue ma donné la spéciafoldine a 2/j.
on verra bien les conséquences mais faut pas s'en soucier sinon on ne vit plus, déjà que cette maladie nous bousille nos amitiés et notre vie alors ZEN
anna05
Portrait de cgelitti
Salut senena999a !

As-tu essayé le régime CETOGENE c'est un régime que l'on propose aux personnes dont les traitements n'apporte pas d'amélioration.

C'est un régime qui nécéssite la surveillance médical mais qui à de très bon résultats c'est un régime très ancien souvent les médecins ne veulent pas en entendre parler c'est dommage d'ailleurs.

Ce régime est composé d'aliments très riche en gras mais avec une bonne surveillance on ne prend pas de poid.

Dans mon cas, es-ce que tu penses par ton expèrience dans cette maladie que les éclairs que je perçois sont de l'épilepsie ??

A plus bon courrage.
sarah
Portrait de cgelitti
je suis sous lamictal 100 et j'ai d'énormes effets secondaires (pb d'accomodationocculaire,fatigue, vertige...) Quelqu'un peut me dire si cela va passer un jour car c trés handicapant. merci

Pages

Sujet vérouillé