Xavier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de quel âge peut-on envisager une épilation maillot ? Quels sonts les meilleurs moyens à disposition pour ce genre d'épilation ? Quels sont les moins douloureux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lo28
Portrait de cgelitti
salut moi je trouve ke le meileur moyens c de les rassé et je trouve ke c sans douleur.
Elodie
Portrait de cgelitti
yasmine, mon mari se rase complètement sa partie intime. Au début je trouvais cela vilain ; depuis 2 mois Mon mari m'a rasée le maillot complètement. je trouve cela plus hygiénique.
moi
Portrait de cgelitti
jai un méga big big pb !!!!
jmépile a la cire o maillot mai la aujourdui je sais pa ce que jai JARRIVE PA A LENLEVER sa fai tro maaaaaalllllll !!!!!!
dc jsui la comme une conne ds ma chambre entrin dme dire de lenlever mai ji arrive pa !!!
c koi vo astuces à vous pour pa souffrir??
aidez moi !!!
Xavier
Portrait de cgelitti
Katie,

je pense que ton mari devrait apprendre à t'épiler dans les règles de l'art. S'il veut sa femme bien épilée, cela mérite un effort de sa part non ?
Il faut vite parfaire son éducation !
-------------------------------------

[QUOTE=Katie] Quand j'ai connu mon mari, j'avais une belle touffe que je n'avais jamais songé à enlever. C'est lui qui me rasa, mais je n'ai pas apprécié, surtout quand les poils repoussent, ça démange. Come mon mari me préfère avec le sexe tout lisse, je me suis d'abord épilée moi-même à la cire et même à la pince à épiler. C'est pénible de le faire soi-même. Maintenant, je vais chez l'esthéticienne qui me fait le maillot intégral à la cire. J'en suis très satisfaite. En le faisant souvent, le poil repousse plus lentement. J'ai essayé de laissé repousser une fois, la touffe ne revenait pas comme avant, moins poilue. Je me sens très bien la minette épilée entièrement,je ne me reverrais pas avec une touffe. Je trouve la sensation très agréable et j'ai pu constater l'effet que ça a sur les hommes !! [/QUOTE]
nath
Portrait de cgelitti
Chère Luna,

L'épilation à la cire est tout de même ce qu'il y a de mieux. Un petit peu douloureux au début, mais on s'y habitue !
Le résultat est net et durable.
nath
Portrait de cgelitti
[QUOTE=M.De Mun] mesdames,
cessez donc cette obsession bien moderne de l'épilation, jadis les femmes conservaient leurs poils, aux aisselles,dans l'entrejambe, et même parfois sur les jambes, c'était magnifique! (sauf peut-être certaines "Portugaises" à la pilosité excessive, mais la femme n'a pas le systéme pileux de l'homme)...
Rien ne vaut le NATUREL![/QUOTE]

Le naturel !!!! il est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec des touffes de poils sous les bras ! et l'été des poils qui dépassent du maillot de bain !!!!
Le naturel oui, mais bon, il y a peut-être des limites ????
Chacun ses goûts après tout... beurk !!!!! je vais continuer les épilations !
M.De Mun
Portrait de cgelitti
mesdames,
cessez donc cette obsession bien moderne de l'épilation, jadis les femmes conservaient leurs poils, aux aisselles,dans l'entrejambe, et même parfois sur les jambes, c'était magnifique! (sauf peut-être certaines "Portugaises" à la pilosité excessive, mais la femme n'a pas le systéme pileux de l'homme)...
Rien ne vaut le NATUREL!
melinette
Portrait de cgelitti
Coucou !!

Alors moi je n'ai pas essayé la cire, il parait que ca fait assez mal, par contre avant je le faisai au rasoir et maintenant à la pince à épiler, ouai ca tireille :d mais bon ca fé pa de tits boutone !! mais par contre j avoue il faut être patiente !
yasmine
Portrait de cgelitti
salut à toutes!!! J'aimerais vraiment savoir la recette de la cire dépilatoire à l'orientale car je ne sais pas la faire. Quelqu'un la connait?
liou
Portrait de cgelitti
salut a tous moi mon mari m'encourage a faire pousser un max de poil d'ailleur c plus d poils mais d cheveux au niveau du maillot je pense bcp d'hommes ADORENT non?

Pages

Sujet vérouillé