coralie
Portrait de cgelitti
je voudrai savoir comment se passe l'épilation du maillot en institut car je suis un peu pudique!!!! merci...
Carine
Portrait de cgelitti
Alors là je ne suis pas d'accord et je n'aime pas les hommes qui parlent au nom de tous les hommes et pareille pour les femmes.
Chaque personne a le droit d'avoir des préférences et de les assumer. Donc ça ne sert à rien de vouloir diriger tout le monde.
Moka
Portrait de cgelitti
je l'ai fait au rasoir et à part le fait que cela prend 2 minutes il y a quand même un inconvénient les poils repoussent mais plus épais et plus nombreux, de plus il y aussi le risque d'avoir des abcès qui sont trés douloureux, maintenant je me fais épiler en institut tous les mois y compris les dessous de bras et les jambes et je vous assure qu'esthétiquement votre peau est plus belle et avec le temps votre pilosité diminue jusqu'à disparaitre.
lotus
Portrait de cgelitti
slt à ttes et à tous
moi je me suis épilée le maillot tte seule avec la cire en pot veet,je l'ai fait par petites parties, c'est un peu douloureux.
le truc c'est que c'est pleins de petits points rouges et c'est un peu douloureux et j'ai pourtant mis une lotion anti repousse et une créme.
est ce que c'est la même chose en institut ou c'est moi qui m'y prends mal!!!


   

rayondelune
Portrait de cgelitti
ben moi je le fais à l'épilateur électrique mais ca repousse au bout de quelques jours alors c un peu galère pour les vacances à la plage. Sinon pour le pubis je le fais à la tondeuse (sans le sabot): c nikel !
sonia
Portrait de cgelitti
je dois y passer aussi, c'est un peu douloureux la première fois mais on est tellement mieux après et puis on est tranquille un petit moment avant que ça repousse.
Tu es en maillot donc c'est pas génant et puis c'est une femme qui t'epile !!!
lafilletteduportugal
Portrait de cgelitti
slt les filles...g un peu marre des poils...en plus c chian quand sa repousse...je le fai au rasoir mais il y as plain de boutons ki aparecent apres...aidez moi... svp!!!!!!!!!urgence...s.o.s
sylvie
Portrait de cgelitti
je suis estheticienne. L'epilation du maillot : il y a maillot, string et bresilien (la totale).Mieux vaut mettre une vieille culotte, a moins que l'institut en fournisse une jetable, toutes mes consoeurs sont assez douees pour eviter d'en mettre partout.1/ nettoyage de la zone a epiler 2/ talc (pour eliminer la sudation)3/epilation, la plupart du temps avec de la cire tiede tres efficace. La cire n'est pas reutilisee, mais jetee.4/lotion apres epilation pour nettoyer et soulager. Une epilation dure de 3 a 4 semaines, tout depend de votre systeme pileux. Et plus vous epiler de cette facon, moins vous aurez de poils disgracieux. La technique est sure, efficace, hygienique, quoique douloureuse les premieres fois,tout depend du niveau de douleur que vous supportez. Ne jamais faire avec les bandes depilatoires, ou la cire a usage unique qui s'enleve avec des bandes papier ou autre, c'est encore plus douloureux. Je parle en connaissance de cause et je ne suis absolument pas douillette. Et pour une premiere fois mieux vaut l'experience d'une professionnelle.
joel
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
ici un homme ! oui ! votre probléme m'intéresse car je n'aime pas les poils chez les filles ni pour moi.
Il y a quelques années, quand j'étais représentant en pharmacie, je commercialisais les produits d'un universitaire de Clermont- Ferrand et il avait mis au point un produit qui faisait tomber le poil au fur et à mesure de sa pousse. Un de ses collaborateur avait testé sur une petite zone de sa jambe et aucune repousse n'est intervenue après plusieurs mois. Je suis en retraite maintenant mais je vais essayer d'avoir des renseignement mais cela ne va pas être facle. Si je retrouve, je fais fortune !
nath
Portrait de cgelitti
Je m'épile à la pince à épiler pour le maillot. Ca prend du temps mais c'est efficace. J'ai essayé le rasoir mais le poil pousse vite et c'est surtout très laid on dirait une barbe de deux jours (lol), l'épilateur électrique ça marche pas mal mais il y a un gros problème c'est que ça favorise la repousse du poil sous la peau (aille). Les crèmes dépilatoires désagrègent le poil en surface, il faut faire attention aux réactions allergiques et la repousse se fait aussi rapidement qu'avec le rasoir.
De toute façon il n'est pas possible de s'épiler sans avoir mal un minimum! ne dit-on pas "il faut souffrir pour être belle!!"
allez courage les filles

Christiane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Une solution définitive .... aller chez la dermato cet hiver et elle vous retirera au laser les poils en quelques séances et c'est définitif...

Bonne chance bises.

Pages

Sujet vérouillé