Seulementmoa
Portrait de cgelitti

J'ai commencé depuis 2 mois les séances d'épilation laser pour mon visage, mais jusqu'à maintenant je ne vois pas de grande amélioration, est ce que c'est normale?? et combient de séance necessaire pour que les résultats apparaissent??

merci

foufa06
Portrait de cgelitti

Bonjour 

Je connais bien se souci, logiquement il faut 4 à 5 séances pour que cela commence à se voir

Fait bien attention que se soit bien un laser et pas de la lumière pulsé car celle ci ne fais rien 

Il faut le faire avec un dermatologue et pas avec toute ses boutiques ou esthéticienne qui le propose

Seulementmoa
Portrait de cgelitti

Non mais excusez-moi d'intervenir mais j'hallucine toujours de voir des gens pratiquer ça : il est très dangereux de pratiquer une épilation au laser sur le visage !

C'est une zone qui est par nature fréquemment exposée au soleil et donc réagit parfois très mal à la stimulation : ça peut provquer une stimulation paradoxale soit une repousse des poils quasi-anarchique ! 

Pour le visage, je ne saurais que trop vous recommander de faire de l'épilation électrique définitive (par thermolyse ou électrolyse) : sans risque, fiable... bon, douloureux et onéreux, mais au moins vous êtes sûr du résultats.

Bon courage.

Sujet vérouillé