marylin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages quant à l'épilation au laser pratiquée par les dermatologues (durée selon la zone). J'en suis à ma dixième séance pour le visage ; c'est très long et cher. Merci d'avance

Mélanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de séances ont été nécessaire pour le maillot ?
Mélanie
Portrait de cgelitti
Bonjour Caroline,
Merci d'avoir répondu à ma question quant au nombre de séances nécessaire pour l'épilation laser. Je constate qu'il a fallu six séances pour les aisselles, moi j'en ai déjà fait 10 pour le visage et me demande combien il m'en faudra encore. J'envisage de faire le maillot et là combien de séances sont à envisager ? Cela fait appel à un sacré budget sachant également qu'un séance annuelle est ensuite préconisée.
Emilie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'aimerais commencer l'épilation au laser, et je voudrais avoir des témoignages ... Il y a t-il des effets secondaires à plus ou moins long terme ? Merci d'avance !
@ bientôt.
Caroline
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai moi-même testé l'épilation laser pour les aisselles car je ne supportais plus d'avoir des poils à cet endroit. J'ai commencé il y a un an et ma dernière séance et tjs en attente car les derniers poils qui restent mettent du tps à sortir! Mai franchement quel bonheur d'avoir des aisselles libres!! Cela m'a couté 540? soit 90? par séances mais j'en ai eu 2 autres gratuites. Aujourd'hui je cherche des centres de beauté qui font la lumiere pulsée pr faire le maillot alors si vous connaissez ce genre de centre pres de tours (37) merci de me l'indiquer.
bibi
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerai savoir si il y a des effets secondaires pour epilage au laser et le cout
merci
marylin
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai eu recours au laser j etais tres poilus et je n y croyais pas pourtant ca a marcher et petit a petit (ca coute cher ) je continue j ai fait le maillot et les aisselles et j aimerais faire les jambes
sandra
Portrait de cgelitti
Bonjour, une épilation au laser à résolu définitivement mes soucis au niveau du maillot il y a plusieures années maintenant. J'ai eu recours à cette technique car j'avais souvent des irritations et ce n'était pas joli du tout. Les seuls effets secondaires ont été quelques taches brunes qui s'estompent avec le temps. Quand au coût, cela dépend des centres, env 120 euros la séance. Mais, vu le temps gagné et les séances chez l'esthéticienne, ou les rasoirs et autres produits dépilatoires économisés, je dirais que c'est un bon investissement. Et quelle tranquilité de se savoir impeccable tout le temps. Bien à vous
Sujet vérouillé