Xavier
Portrait de cgelitti
J'ai débuté une série de séances d'épilation définitive au laser avec une dermatologue sur toutes les parties du corps excepté le visage. Je trouve cela + esthétique et + hygiènique et ne suis pas le premier puisque dans l'Egypte ancienne, la pratique existait déjà. Je suis peut-être victime de la mode mais j'assume cette envie qui ne date pas d'hier pour moi. Etant naturiste, j'ai longtemps hésité avant de me lancer. Une copine à qui je me suis confié a rigolé en me disant que si cela me plaisait c'était suffisant !

Je pense ne conserver qu'une petite toison sur le dessus du pubis, pour le reste ce sera 75 % minimum, mais là j'hésite encore un peu...

Logique, je préfère une femme intégralement épilée !

- Que pensez-vous des hommes qui se font épiler un peu ou enièrement ?

Merci de vos réactions à toutes et tous.

Xavier./.

Jennyfer
Portrait de cgelitti
A Xavier

Moi aussi , je suis comme Jenny et Nath j'adore . Mon mari est entierement epilé depuis plusieurs années , et crois moi il ne le regrette pas , moi non plus . C'est hygiènique , sexy et tres erotique .Si tu es musclé c'est encore plus beau . Un regal de faire l'amour avec un homme sans poils .
Si tu en as envie il ne faut pas hesiter .
Salut
miriam
Portrait de cgelitti
je suis des seances de lumiere pulsée sur plusieurs parties du corps jambes entieres aisselles maillot menton et moustache c est tres bien je suis tres contente de m etre débarassé de ces poils disgracieux surtout sur le visage surtout que je travaille et j ai des contacts avec les gens
Xavier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aaaa] combien ça coute[/QUOTE] -

Ca depend de beaucoup de choses :
- une femme a moins de pilosité donc ce sera moins cher;
- epilation locale ou totale ?
- densité de votre pilosité ?
- couleur de votre peau et de vos poils ?

Je vous recommande donc de demander un devis avant de choisir.
Xavier 1 an après...
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai lu avec intérêt les réponses à mon message du 1er mai 2009. Merci de vos encouragements.

Mon épilation intégrale tire à sa fin. Tout se passe très bien avec ma dermatologue. En 1 an, une seule petite brûlure sur un poil, elle était désolée mais je lui ai dit bravo ! Elle m'a dit que, même s'il porte toujours le même nom, le laser médical pour l'épilation a beaucoup évolué ces derières années. Le + douloureux est lorsqu'elle passe le laser sur une zone + proche du squelette, le reste du temps ça ne fait jamais + mal qu'une piqûre de moustique en été. En sortant d'une séance, j'oublie vite que j'ai eu un peu mal !
A chaque séance : rasage + gel apaisant glacé avant le traitement au laser. Pensez à hydrater votre peau et faire des gommages entre les séances.
J'ai observé que le laser était hyper efficace sur les bras et les jambes. Sur le torse il faut un peu de patience.
Oui, c'est un budget mais ça marche fort bien sur un homme, sur une femme c'est + rapide et donc moins cher !

Dans qq semaines, je serai tout lisse selon mon souhait. Wouaouhhh !

Marvin
Portrait de cgelitti
Non mais vous vous etes demande un instant à quoi servent les poils? Leur présence sur le corps a bien une raison,alors allez-y doucement.Perso,je m'épilais tout le temps avant jusqu'à ce que je commence à avoir des furoncles dans la zone autour et meme sur le sexe.Après avoir essayer toutes sortes de traitements en vain,j'ais fait une remarque surprenante,les apparitions d'acnées/furoncles avaient céssé depuis que j'avais arreté de m'épiler.J'en ais parlé au médécin qui m'a dit que les poils ont aussi une fonction protectrice.Pensez-y.
Jenny
Portrait de cgelitti
bravo j'aime beaucoup !
mariame
Portrait de cgelitti
l'epilation au laser , j'ai essayé au menton cinq seance ; le medecin m'avait parlé de trois seance à 100euros la seance . je suis deçue. moi c'etait mal placé et genant pour une femme. sinon je ne l'aurais pas fait.
aaaa
Portrait de cgelitti
combien ça coute
Nath
Portrait de cgelitti
Moi je trouve cela plus hygiènique (mm si cela n'est pas fondé ) et vraiment tres sexy. De plus si c'est ce qui te plait également fonce n'hésite pas. Mon copain lui s'épile le buste, le dos, les aisselles et le pubis et j'ai réussi a le convaincre de s'épiler les jambes et les fessiers entierement. Dc a seule chose que j'ai a te dire c'est que c'est magnifique alors va y.
diloe
Portrait de cgelitti
moi j'ai essayer il y a 4 ans pour enlever mes petits poils disgracieux juste sous le nombril mais j'ai arrêté après quelques séances car le laser me brulait la peau!!!

ça vous est arrivé?!
Sujet vérouillé