antoine
Portrait de cgelitti
Bonsoir. J'envisage de faire une épilation laser pour des poils se trouvant dans le haut du dos et sur la nuque, ainsi que sur le haut du torse. Je le vis vraiement mal et cette solution me paraît bien.

Cependant plusieurs question me trottent dans la tête.

Tout d'abord, mes poils ne sont certainement pas encore tous poussés vu que je n'ai que 17 ans. Cela ne va certainement me poser un problème après quand les autres vont pousser ?

De plus, j'ai vu qu'il faut raser les poils avant de faire le traitement. Egalement seulement 20% des poils sont apparamment effectviement détruit lors de la 1ère épilation. Cela signifie-t-il que les autres vout repousser tout droit et tout dru comme après un rasage ou le passage de laser les affaiblira-t-il quand même et permettra donc qu'il ne repousse qu'affaibli ??

Merci de m'avoir lu et j'attends avec impatience des réponse.

célia
Portrait de cgelitti
faut il être majeur pour pouvoir faire une épilation au laser ?
roncebzh
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sylvie,
Pour te donner mon témoignage : je fais les séances d'épilation par lumière pulsée actuellement dans un institut (la personne qui pratique les soins est bien entendu esthéticienne mais également infirmière). J'ai fait la 2è séance aujourd'hui pour le visage, sur un total de 5 séances. Je suis très satisfaite et très confiante, d'autant plus que plusieurs poils ne sont pas revenus après la 1ère séance. Mais on m'a bien prévenue que l'épilation définitive n'existe pas, que ce soit par le laser ou par la lumière pulsée, il peut toujours y avoir un risque que quelques poils reviennent même s'ils sont beaucoup plus fins (ce risque dépendrait du système hormonal de la personne).
C'est quasiment indolore (ça dépend des zones, sur la lèvre supérieure je trouve que c'est plus sensible).
oO_jOli feuj_Oo
Portrait de cgelitti
kOukOu tOu le mOnde mOua g 16a g eu l'épilatiOn definitive jambe + maillO pOur mOn annif !!et On peu le faire a partir de 16a mé je c pa lé pri..
bizZoOoOxX
KAKO
Portrait de cgelitti
bonjour ttle monde,

pour ma part je débute tt juste l'épilation au laser chez un dermato.
le maillot et qq poils de ci de là... 150 euros la séance
j'espère avoir de très bons résultats car c un sacré budget....
est ce que des personnes ont été satisfaites par cette méthode ?
anissata
Portrait de cgelitti
Je me suis informée en lisant un livre d'un médecin lasériste qui est visible ici: http://www.epilation---laser.com. Il eplique plutôt pas mal avec des photos et des vidéos.

En espérant que ca soit utile.
33
Portrait de cgelitti
L'épilation radicale est l'épilation electrique mais elle est chère. Pour ce qui est de l'épilation au maser, elle est à renouveler 3 ou 4 fois avant la disparition definitive il me semble. Mais le mieux est de t'adresser à un dermatologue qui pourra mieu expliquer.
antoine
Portrait de cgelitti
salut a tous je voudrais savoire a quel age on peut pratiquer l'epilation en labo?

Et quel epilation est la plus efficace pour un homme?

merci a tous.
doudou
Portrait de cgelitti
En 2000 j'ai fait épilation lazer (2500frs les 3 scéances) mais ça n'a pas fonctionné ! Ca a repoussé ! C'était institut sur les champs ! Je conseillerai plutôt épilation électrique mais j connais pas les tarifs !
stef
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ton site!!!!!!!!!!!!!heureusement que je suis tombée sur ce forum!j'ai été arnaquée complètement!!!!!
titi
Portrait de cgelitti
salut à tous,
l'épilation au laser a des risques? et combien sa coûte?
Pourriez vous me donnez les adresses ou sa s'effectue dans le despartement 78.
pouvez vous me répondre sur ma boite é-mail: mptissam@caramail.com

merci de vos conseils et de vos renseignements.

Pages

Sujet vérouillé