belita
Portrait de cgelitti
J'envisage de recourir à l'épilation au laser pour le visage et j'aurais aimé avoir des témoignages avant de commencer. Merci
hasna
Portrait de cgelitti
ts les jours ke Dieu fait j'avais un miroir et une pince à épiler ds les mains, j'avais des poils sur tt le visage. J'ai eu recours au laser, ma dermato m'a fait ça en clinique et depuis j'ai rangé pince et miroir.Mais avant de foncer assure- toi que tu as affaire à un bon dermato, généralement on en a pour 4 à 5 séances mais ça dépend de la nature de tes poils. Encore une fois cherche toi un bon dermato, fais attention aux chalatans...
rose
Portrait de cgelitti
Je l'ai fait et j'en suis très contente.

Je suis passée par un dermatologue et je fais les traitements dans un hôpital universitaire. Ca me coûte un peu plus de 50? par session (non remboursé) et je viens de terminer une quatrième session pour la lèvre. Je devrais peut être en faire un cinqième en Automne, mais quelle soulagement.
NAT
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rose] Je l'ai fait et j'en suis très contente.

Je suis passée par un dermatologue et je fais les traitements dans un hôpital universitaire. Ca me coûte un peu plus de 50? par session (non remboursé) et je viens de terminer une quatrième session pour la lèvre. Je devrais peut être en faire un cinqième en Automne, mais quelle soulagement.[/QUOTE]
Mélanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Etant très poilue, et après avoir fait des séances d'épilation électrique au niveau du visage (soi disant définitive), j'ai eu recours à l'épilation laser. J'en fait depuis trois ans et rien à faire cela repousse toujours et encore, certes moins dense mais maintenant les poils deviennent blancs et là, gros problème ça ne marche plus. Donc, il faut tout de même à nouveau avoir recours à l'épilation électrique pour les poils blancs et au laser pour les poils noirs. Aux endroits où je n'avais jamais touché (duvet moustache) ça a marché tout de suite. Donc pour moi, plus on a épilé avant, moins ça fonctionne. Néanmoins, je continue mes séances car c'est beaucoup plus pratique et plus long entre deux épilations. Je précise que ma dermato a eu l'honnêteté de mon dire que c'est au niveau du visage que les poils résistent le plus. Bon courage.
leila
Portrait de cgelitti
comment se débrouiller pour obtenir des séances à cet hopital? ou est il situé?
belita
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Expérience assez douloureuse, sur le menton et au dessus de la lévre suprieure. Résultat mitigé. Repousse notable au dessus de la lévre.
alice
Portrait de cgelitti
un conseil aussi, renseigne toi de la compétence du profesionnel qui te propose cette intervention, car il y a des risques de brulure, reste prudente!!!!
belaga
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rose] Je l'ai fait et j'en suis très contente.

Je suis passée par un dermatologue et je fais les traitements dans un hôpital universitaire. Ca me coûte un peu plus de 50? par session (non remboursé) et je viens de terminer une quatrième session pour la lèvre. Je devrais peut être en faire un cinqième en Automne, mais quelle soulagement.[/QUOTE]
dr cadic
Portrait de cgelitti
Bonjour
Attention, la laser ne marche pas sur le duvet (risque de stimulation). Il est réservé au vrai poils. (Le poil blond ou blanc ne marche pas, le poil roux doit être testé)
En regle générale: 10% des patients ne répondent pas au traitement, 10% répondent partiellement au traitement (amélioration et satisfaction , mais necessité d'entretenir le résultat 1 fois par an en général). 80% des patients ont une épilation définitive.

Attention à bien vérifier que le médecin a l'habitude et éventuellement un diplome laser. Attention, ces actes sont des actes médicaux. On voit des lampes flash utilisées par des esthéticiennes dans des pratiques à la limite de l'exercice illégal de la profession de médecin. S'il y a un pépin, je ne pens epas que leur assurance couvre un exercice illégal de la médecine.

Pour un bon traitement, il faut un examen clinique médical, un interrogatoire, parfois un test du matériel, et un suivi médical post traitement.

Entre de bonnes main, le laser est une technique sûre.
tida
Portrait de cgelitti
salut
moi aussi j'ai un probleme j'aimerais m'épiler au laser mais je sais pas kel choisir ya plusieurs clinique ki m'imteresse mais j'ai peur ke sa ne marche pas.Donc j'aimerais s'avoir s'il ya kelk1 ici ki pourais me conseiller

Pages

Sujet vérouillé