élisabeth
Portrait de cgelitti
Est-ce que ça marche pour épiler définitivement les poils de barbe chez un homme ?
élisabeth
Portrait de cgelitti
bonjour
une esthéticienne m'a proposé d'essayer un appareil à lumière pulsée sur des poils situés sous le menton que pensez-vous de cette méthode est-ce dangereux et efficace ?
Muriel
Portrait de cgelitti
J'ai commencé une épilation aux aisselles en 2005 et je suis entièrement satisfaite. Je suis entrain de faire celle du maillot (qui est un peu plus douloureuse) et pareil que les aisselles.
Si vous avez encore des poils au jambes, c'est que cela a été mal fait.
Moi, je n'ai plus rien sous les aisselles et j'ai eu 5 séances.
A suivre!!!!
Mélanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai fait l'épilation au laser au niveau du visage. Malheureusement, j'en suis à ma 9ème séance à 100? chacune et j'ai toujours et encore des poils qui poussent. Certes, ils sont plus fins mais ceux qui continuent de pousser sont soit blancs et ils brillent au soleil (charmant), soit les récalcitrants sont noirs. Combien de séances me faudra-t-il encore ; ma dermatologue ayant précisé qu'il est souhaitable de ne plus épiler autrement ? Du coup, j'hésite à faire le reste. Moi qui espérais faire le maillot et l'arrière des cuisses....Je me demande si finalement ce n'est pas de l'arnaque.
Paméla
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Je commence une epilation definitive pour les 1/2jambes!
J'ai fais ma premiere sceance il y a quelques semaines maintenant....
J'ai eu assez mal...aujourd'hui j'ai toujours des poils au jambe... j'espere ne pas me faire avoir!
Car je paye 300e la sceance, ensachant qu'il faut un minimum de 5 fois!
A suivre!!!

Par contre, pour la barbe chez un homme, il parait que ce n'est pas frequent, trés douloureux et pas de reussite certaine.
Sujet vérouillé