Sylvie
Portrait de cgelitti
je sui claire2peau mai g1gros probleme>pilosite excessive des jbes..peau sensible apres 1 epilation a la cire g tendance a recolter des boutons a la repousse..et en plus depuis 5ans ca pousse autour des mamelons de +en+nombreux et tres noirs je les epile a la pince et je decolore le duvet avec du''' jolen'''..g economise il ya 2ans et g fais 1seance lazer aux jbes ca m,a coute 2500derhams uae l,ekivalent de700f je crois..(en euro:je sais pa)juste 1seance de50 minutes!(ss resultat signifiant ou encourageant!!!!)..g besoin 2vos temoignages ,de vos astuces ,de vos recomandations..informez moi sur les nouv techniques de l,epilation au lazer ou autres...comt savoir ke tel medecin n,est pas1charlatan...keske ke je dois savoir et demander avt 2m,engager2nouv....sachez ke je souuffre atrocemt de ce probleme...si vous etes passe par le meme probleme et ke vous avez reussi a le regler,...parlez en moi....(je doi ajouter ke je n,ai pas des regles reguliers :5fois au max par an)..je n,ai pa2 probleme 2pilosite significatif au visage..:juste 1 leger duvet et 2 ou 3 poils noirs ki poussent tjs au meme endroit et ke je maitrise.. mon vrai et lourd prob c les poils sur les jbes et autour des mamelons ..1desastre pychologique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m,apporter votre soutien et vos connaissances a ce sujet....merrrrrrrrrrrrci
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pourquoi n'essaies-tu pas l'épilateur électrique pour les jambes? Ca fait un peu mal mais on s'habitue vite! Et c'est pratique!
Moi, pour la maillot et la lèvre, je vais utiliser le laser ou la LPI (lumièr pulsée intense) mais il y a différentes techniques. Laquelle avais-tu utilisée??
Il me semble qu'il faut faire 3-4 séances. Une, je pense que c'est pas assez!

Merci
Sujet vérouillé