melanie
Portrait de cgelitti
J'ai entendu dire qu'il n'est pas recommandé a une femme enceinte de se faire épiler a la cire , ce serait mauvais pour sa circulation.

Avez vous des infos par rapport a cela?

val38
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes! c'est la première fois que je viens sur ce site et je le trouve très instructif et surtout très sympa! En ce qui me concerne je viens juste d'arrêter la pillule. Mon amour et moi avons decidé de faire un beau bébé ensemble. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, on verra bien.Laissons la nature faire... C'est vrai que depuis que j'ai pris cette grde decision, je me pose pas mal de question dont une, peut être un peu idiote, mais à savoir comment je vais pouvoir continuer à me raser les jambes (cuisses y compris) comme j'ai l'habitude de le faire depuis tant d'années ? Pas facile j'imagine avec un gros bidon ? Devrais je opter pour des crèmes dépilatoires? ça ne sera pas trop dangereux pour le bébé ? Des témoignages peut être ?....
?
Portrait de cgelitti
Encore mille fois merci pour ton aide Co!
Jonctum est une creme naturelle?
Pourquoi les huiles essentiellles ne sont pas recommandés?
melanie
Portrait de cgelitti
desolé je reprend ,j espere que ca partira ,sinon moi j epil tout je suis l ennemie n°1 des poils !!!!! ciao les filles!!!
co
Portrait de cgelitti
les poils sur le ventre vont progressivement disparitre aprés la grossesse
il est conseillé de ne pas les épiler car il s'agit d'un dérèglement hormronal dû a la grossesse qui disparaitra aprés l'accouchement
voila!
co
Portrait de cgelitti
jonctum
est une crème que l'on trouve en pharmacie et je pense qu'il faut une prescription médicale
pas d'huiles essetielles car il a était reconuue qu'aprés un massagge au huiles celles si on étaient retrouvées dans dans le sang(en petites doses soit)alors lors vu les échanges mère foetus (même si les sangs ne se mélange pas)je ne dis pas que se soit nocifs ,mais à éviter!
co
Portrait de cgelitti
de rien,si tu as besoin de conseils esthetique n'hésite pas
il pour quand ce beau bébé?
?
Portrait de cgelitti
Vraiment?
De quelle maniere vous epilez vous lors de la grossesse?
MELANIE
Portrait de cgelitti
salut moi aussi je m epile a l oriental (cire froidec une sorte de pate en caramel)
j ai demandé a mon gygy il m a dit qu iln y avait pas de probleme sans me demandé quel genre de cire
sinon avec les hormones j ai des poils sur le ventre j en suis au debut du 5eme mois et mon ventre s arrondit en plus j attend des jumeaux donc le ventre et les gros poils noirS .....C EST PAS TOP !!!!!gros bisous
co
Portrait de cgelitti
il n'y a aucun danger pour les femmes enceintes
les cires les plus utlisées pour les jambes sont des cires dites tièdes et de surcroit jetable,alors si une cire un peu plus chaude est utilisée pour les aisselles et le maillot cela n'alterera en rien la circulation du sang
une future maman bien épilée rien de mieux pour un accouchement serein
A+
co
Portrait de cgelitti
coucou en ce qui concerne l'hydration elle est certe trés importante pour maintenir son élasticité (ce qui n'empèchera pas les vergetures )mais je te rassure elles ne sont en aucun cas obligatoires!
il existe une vieille crème (jonctum) que peut te prescrire ton mèdecin elle est remboursée et trés efficace (j'espère qu'elle existe toujours !)
la seule chose a éviter pour toi en massage ceux sont les huiles essentielles
en ce qui concerne ta jolie silhouette ne soit pas trop préssée ,tu auras d'autres priorités lorsque bébé sera là ,laisse faire le temps
on dit 9 mois pour le faire 9 mois pour le défaire!
a bientôt

Pages

Sujet vérouillé