Isa
Portrait de cgelitti
bonjour les filles

j'ai un très gros problème: je suis brune et j'ai une grande pilosité au niveau des bras

je me suis épilée pour la première fois la semaine dernière chez une esthéticienne et mes poils repoussent déjà!!!

j'ai aussi des boutons et poils incarnés qui sont apparu!! la totale quoi snif

je voudrais avoir vos conseils pour les boutons et poils incarnés

et pour les filles qui s'épilent les bras aussi, combien de temps dure la repousse? et il faut attendre quelle longueur exactement pour s'épiler de nouveau

merci pour votre aide

FAT
Portrait de cgelitti
slt hélène,
Surtout n'utilise pas l'epilateur electrique pour les bras.Commence d'abord par le faire en institut a la cire,2 ou 3 fois,ensuite tu pourra le faire toi meme avec des bandes de cire froide.ca fait 3 ans que je le fait et je suis contente du resultat,les poils poussent plus fin et plus claire.j'espere avoir pu t'aider.bye
Titi
Portrait de cgelitti
Pour les petits poils qui repousse, il faut faire des gommages car c'est ton poil qui reste en dessous de ton epiderme et apres tes gommages, il faut te mettre de la creme hydratante.
Normalement les poils repoussent apres 2 ou 3 semaines

Voila
soso
Portrait de cgelitti
slt mathieu,
l'epilation des bras pour les hommes je ne suis pas pour.Cela ne fait pas tres virile,en tout cas c'est mon opinion. bonne journee
Cécé
Portrait de cgelitti
Lola, J'ai 35 ans, suis super brune, système pileux très fort et m'épile les bras depuis 10 ans. Je ne les ai jamais rasé, d'abord épilé chez l'esthéticienne puis après 3 ou 4 fois, avec un appareil électrique style silk épil, qui arrache le poil et sa racine. les premières fois c'est douloureux mais peu à peu tu t'habitues très bien. L'épilation est super rapide (5 mn les deux bras)les poils qui repoussent prennent une couleur plus claire, et cette épilation peut être faite dès que les poils sortent. un petit gommage de temps en temps permet de dèsincarner les poils qui ne veulent pas sortir. Prends ton courage à 2 mains, ça vaut vraiment le coup. si tu as des petits boutons qui apparaissent, mets de l'autobronzant sur tes bras, ils seront encore plus beaux...
Michel
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde, je suis brune et dc mes poils se voient bien je fais un complexe de mes bras c'est horrible, je veux me les faire épiler mais les avis semblent partagés du coup j'hésite !
Adeline
Portrait de cgelitti
Oulala moi j'en plus de mes poils au bras, j'veux m'en débarrassé ça c'est sûr mais j'ai vraiment peur que ça réagisse mal, genre des boutons ... :S !! Mais tout le monde me dit que c'est une connerie de faire ça ... Ont-ils raison? Au revoir les filles ;)
lola
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos conseils, c'est que j'hésitais à utiliser un épilateur électrique, mais je vais suivre vos conseils et continuer à utiliser la cire
Fatima
Portrait de cgelitti
salut moi jaimerais savoir si c vrai ke kan on décolore les poils des bras avec du bleach si ca repousse plus vite et est-ce que le bleach peut bruler la peau ou avoir des mauvais conséquences pour la peau merciiiii :D:D
nana
Portrait de cgelitti
mathieu je te conseil aussi de ne pas le faire, je pense qu'être très poilu c'est mieux qu'imberbe pour les hommes, surtout que tu dois être poilu du torse et au niveau des jambes, donc tu risque d'avoir une sacrée différence si tu t'épile les bras
Isa
Portrait de cgelitti
Cire ou épilateur électrique, le tout c'est d'arracher les poils mais l'épilateur en casse pas mal. Le temps de repousse dépend de la pilosité et n'est donc pas comparable d'une personne à l'autre. Toutefois, si tu t'épiles régulièrement, les poils vont s'affiblir et donc pousser de moins en moins vite, de plus en plus fins et de plus en plus clairs. Mais cela peut prendre des années, soyons honnêtes! Surtout, ne te décourage pas et ne rase JAMAIS tes bras, tu repartirais à zéro!!!Désinfection avant l'épilation + gommages (2 à 3 par semaine) éviteront les boutons. A +

Pages

Sujet vérouillé