Mati
Portrait de cgelitti

Bonjour. Est ce que l'épilation du périné pourrait avoir des avantages et/ou des inconvénients. En effet mon fiancé dit que quand j'ai beaucoup de poils et lorsqu'on fait l'amour, il ressent après des petites écorchures sur sa verge, ce qui gache un peu son plaisir. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un s'il vous plait. Merci.

Mati
Portrait de cgelitti

Merci Beaucoup Cyrillesissi. ça m'aide bcp tes conseilles. Effectivement, il est un peu comme ton ami. il dit que faire l'amour lorsque je m'épile, est bien différent lorsque je suis trop velue. Mais quand même, Je vais essayer de lui en parler. Merci.

cyrillesisi
Portrait de cgelitti

bonsoir

mon compagnon n aime pas ma pillosité pubienne.

maintenant je ne pense pas que la pillosité fasse des ecorchures sur la verge.

je pense que c est plus idéologique.

as tu vus des egratinures sur son penis ou c est simplement un ressenti?

si je ne m épile pas mon compagon refuse certaines pratiques car cela gache effectivement son plaisir mais aucune conséquences pour sa verge.et je m y retrouve car j ai des choses que j aime qu il ne fait pas si je suis pas épilée.

il m aime pas les poils et ne s en cache pas (il trouve cela pas hygienique)

je lui ai dis que son penis après une journée de travail ou en été c était "pas hygiènique "aussi et ça l a fait refléchir

donc pour lui faire plaisir ,je m épile complétement un fois par mois mais entre nous avons des rapports mais c est vrai différent.(car j ai une pillosité importante)

il faudrait peut être en discuter avec ton ami et voir ce que ça change au niveau de son plaisir ou te couper les poils courts au ciseaux dans un premier temps (moi le mien ça l irrité )comme quand lui est mal rasé de plusieurs jours moi aussi ça m irrite.

je pense que quand c est idéologique il faut leur donnéer des exemples ou nous aussi ça nous iirite

j espêre t avoir aidée

Sujet vérouillé