thierry
Portrait de cgelitti
bon
marie-jo
Portrait de cgelitti
c'est marie-jo, moi aussi j'ai une épicondylite du coude droit.Je suis caissière/condolière et en arrêt de travail depuis 4mois, prs une infiltration, des antiinflammatoires, des séances de kiné et des séances de mésotérapie, le résultat n'est pas terrible je me demande s'il y a vraiment une solution a cette patologie très andycapante. peut-etre faudra-t-il passer par l'opération., je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous si vous en avez subi une me donner les rèsultats. Merci
thierry
Portrait de cgelitti
salut maire jo,moi j ai attrape une epicondylite au bras gauche il y a un an et demi puis c est venu au bras droit(je suis droitier)on m avait parler de la mesotherapie je suis allé essayé car ca m handicapait pour travailler,ca m 'a fortement soulager jusqu a aujourdhui ou j ai fait ds efforts surhumain avec mes bras mais la douleur est plus forte au droit et tres minime a gauche et j ai repris rendez vous la semaine prochaine car ca soulage beaucoup,c est vrai que la seance est desagreable,car beaucoup de petites piqures,mais moi ca me fait du bien pendant longtemps!!bon courage
Sujet vérouillé