eric
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 46 ans.

depuis trois mois, je suis en arrêt maladie professionnelle dû à une tendinite aux deux coudes, c'est ce qu'on appelle une épicondylite bilatérale à cause de gestes répétitifs en usine. c'est la seconde fois que j'ai une tendinite mais cette fois ci, ce sont les deux coudes et malgré de nombreux traitements anti-inflammatoires, des piqures, des séances chez le kiné, ma douleur est toujous aussi intense et constante. j'ai l'impression que dans mes coudes, je ressens des décharges électriques et je ne dorme plus la nuit.

si vous êtes dans le même cas que moi, pouvez- me dire les traitements que vous avez suivis pour améliorer le quotidien et avez-vous pu reprendre le travail ? sinon je vais bientôt chez le rhumatologue, pensez-vous qu'il atténuera mes douleurs ? et j'ai une dernière question que je me pose : existe t-il des aides en cas d'incapacité à reprendre le travail ?

merci de m'aider à trouver des solutions.

jeanne
Portrait de cgelitti
une fois que vous êtes reconnu par la caisse de maladie comme travailleur handicapé Vous aurez des aides . déjà par la COOTOREP qui va vous diriger vers des établissement qui s' occupe des personnes reconnu handicapé de plus vous pouvez suivre une orientation professionnel pour vous reclasser dans un autre métier.
ACTION ET COMPETENCE s' occupe des personnes reconnu handicapé et d' autre l' AFPA .
eric
Portrait de cgelitti
j ai 46 ans je suis dans le meme cas 'epicondylite bilatérale) je vais passes une radio et une echographie parties molles pour les coudes je vous tiens au courrant pour les reponses.j espére vous aporter des bonnes réponses....
guylou
Portrait de cgelitti