eric
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 46 ans.

depuis trois mois, je suis en arrêt maladie professionnelle dû à une tendinite aux deux coudes, c'est ce qu'on appelle une épicondylite bilatérale à cause de gestes répétitifs en usine. c'est la seconde fois que j'ai une tendinite mais cette fois ci, ce sont les deux coudes et malgré de nombreux traitements anti-inflammatoires, des piqures, des séances chez le kiné, ma douleur est toujous aussi intense et constante. j'ai l'impression que dans mes coudes, je ressens des décharges électriques et je ne dorme plus la nuit.

si vous êtes dans le même cas que moi, pouvez- me dire les traitements que vous avez suivis pour améliorer le quotidien et avez-vous pu reprendre le travail ? sinon je vais bientôt chez le rhumatologue, pensez-vous qu'il atténuera mes douleurs ? et j'ai une dernière question que je me pose : existe t-il des aides en cas d'incapacité à reprendre le travail ?

merci de m'aider à trouver des solutions.

jeanne
Portrait de cgelitti
une fois que vous êtes reconnu par la caisse de maladie comme travailleur handicapé Vous aurez des aides . déjà par la COOTOREP qui va vous diriger vers des établissement qui s' occupe des personnes reconnu handicapé de plus vous pouvez suivre une orientation professionnel pour vous reclasser dans un autre métier.
ACTION ET COMPETENCE s' occupe des personnes reconnu handicapé et d' autre l' AFPA .
eric
Portrait de cgelitti
j ai 46 ans je suis dans le meme cas 'epicondylite bilatérale) je vais passes une radio et une echographie parties molles pour les coudes je vous tiens au courrant pour les reponses.j espére vous aporter des bonnes réponses....
guylou
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 45 ans,je suis serveuse,depuis mars 07 j'ai aussi epicondylite aux deux coudes,j'ai tout essayer,pour guerir sans resultat,je suis decourager est-ce que il y a un miracle pour retrouver la sante de mes bras,ou je finirer par me faire operer ,s.v.p.repondez-moi ...Quel poison de vie cette maladie...Merci!
jeanne
Portrait de cgelitti
j 'ai 44 ans , je suis dans le même cas que vous .
Depuis 2003 et toujours à ce jour . je suis passée par de lourds traitement , kiné etc...........
Résultat nul . Je suis suivit par un rhumatho , tout comme vous je n' arrive pas à dormir . je n' organise en journée pour pouvoir dormir . Cez moi , souvent je resents du courant qui circule dans mes bras . Le simple contacte alors avec une porte de voiture ou une porte métalique ,me donne une décharge forte , le simple fait d' appuyer mon coude sur la table ou canapé me donne une décharge et durant 20 minutes , je ressents des brulures et enfin ça se calme .
Il faut éviter toutes charges , tout mouvement va et vient , comme faire les vitres .
j' ai été dans la même situation que vous travail en usine . Un conseille fait vous bien noté l' épicondylite sur vos AT Sinon vous aurez des problème de reconnaissance avec la caisse d ' assurance maladie .
A ce jour , l' épicondylite est toujours présente
val
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, j'ai 40 ans je me retrouveen arret de travail pour epicondylite bilaterale.la premiere a commencé en octobre 2006 j'ai etais soulager mais pas guerri par infiltration, et anti inflammatoire oral et local .une reprise a mon poste n'est pas envisageable par la medecine du travai et vu que mes patrons n'ont pas d'autre poste a me proposer pour un reclassement , je vais vers un licenciement pour inaptitude . j'attend que la secu accepte mon dossier en maladie professionnelle mais ça met du temps(octobre 2007) je ne pensais pas souffrir autant .j'aimerai savoir si il y a d'autre solution pour ameliorer le quotidien?...lundi je commence des sceances de kiné.en attendant des reponses je vous remercie d'avance
Sujet vérouillé