sylvie
Portrait de cgelitti
cela fait plusiuer semaine que j'ai une douleur au niveau du coude mon medecin a diagnostiqué une epicondylite j'ai tres mal mais je continue a travailler car il ne m'a pas fait d'arret de travail faut t-il vraiment que je m'arrete un peu afin d'attenuer ma douleur merci de bin vouloir me repondre bon courage a tous
natoune49
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai revu mon chirurgien pas d'operation malheureusement j'ai toujour aussi mal je vais etre licencier car la medecine ma mise inapte au poste
et je commence a avoir mal a l'autre coude je suis vraiment desesperer je sais plus qoi faire le chirurgien ma demander de revenir le voir en decembre si cela n'allait pas mais je fait que sa ,decidement je sais pas si il y a un remede a sa
natoune49
Portrait de cgelitti
j'ai vu mon chirurgien pour mon epicondilyte il me dit que c mon canal carpien que sa vient de la donc il m'opere mais il me garantie pas la guerison de mon coude
apres l'operation c 3 mois d'arret donc on verra bien mais sa me fait un peu peur
bon courage a vous tous
nathalie
Portrait de cgelitti
j'accumule les arrets de travail depuis mars je suis actuellement en arret depuis mi novembre j'ai eu deux infiltration et des seances de reeducation qui ont rien donné j'ai tres mal des que je veut faire quoi que se soit existe t'il un remede
natoune49
Portrait de cgelitti
bonjour chantal j'ai une épicondilite droite depuis mars ,j'ai eu des anti inflamatoires et deux infiltration qui n'ont rien donné je me suis reposer 3 semaines pandant les vacances toujours rien je voit un chirurgien la semaine prochaine j'espere qil trouveras un remede bon courage
Charlotte
Portrait de cgelitti
Bonsoir Chantal,

La douleur nécessite peut-êre le repos total pour se calmer. Quelle est vote profession ?
sylvie
Portrait de cgelitti
salut natoune moi jai deux hypicondylite au e coude jai deja eu 4 infiltration chaque bras depuis 1 ans et demi mardi je vais voir un chirurgien jespere de tout coeur quil m opereras mais je ne sais pas combien de temps je serais en arret de travail mais beaucoup de gens disent que l operation ne reussi pas toujour j ai vraiment peur que ca ne fonctionne pas et quest ce quil vas arriver pour mon travail si ca ne marche pas je travail sur ordi toute la journee
Nathalie 34
Portrait de cgelitti
Bonjour nathalie,

Si tu as fait 2 infiltrations déjà, il faut arrêter et la possibilité est maintenant l'opération, tu peux tout essayer par le froid, les scéances de kiné mais il n'y a que l'opération qui va réellement te calmer. Courage
Sujet vérouillé