catherine
Portrait de cgelitti
bonjour je suis noelle , je souffre depuis mercredi 13 09 06 du coude et du poignet droit visite chez le medecins :epicondilyte je suis en arret de travail depuis haujourd'hui il ma prescrit des infiltrations , pouvez vous me dire si je vais soufrir longtemps je ne connaissai pas cette maladie avantil me la mi en maladie proffessionelle , je ne perdrai rien mais j'aurai prefere ne pâs avoir cette maladie, mercide me repondre.
catherine
Portrait de cgelitti
je souffre d'une épicondilyte depuis le mois de juin 2006 dernièrement je me suis fait opérer du nerf cubital au coude alors qu'il y a trois ans on m'a opérer du nerf cubital à la main je fais de l'algoneurodistrphie depuis 4ans à la suite de mes trois fractures (2 au poignet et 1 au coude)je ne sais toujours pas quand je pourrai reprendre mon travail que ce soit en coiffure comme en caisse
sylvie
Portrait de cgelitti
je souffre d'une algodistrophie du membre supieure droit et d'une epicondilyte y a t'il un reméde pour eviter la douleur et la souffrance de cette maladie si peu connus
cathycoiffe@.fr
Portrait de cgelitti