catherine
Portrait de cgelitti
bonjour je suis noelle , je souffre depuis mercredi 13 09 06 du coude et du poignet droit visite chez le medecins :epicondilyte je suis en arret de travail depuis haujourd'hui il ma prescrit des infiltrations , pouvez vous me dire si je vais soufrir longtemps je ne connaissai pas cette maladie avantil me la mi en maladie proffessionelle , je ne perdrai rien mais j'aurai prefere ne pâs avoir cette maladie, mercide me repondre.
catherine
Portrait de cgelitti
je souffre d'une épicondilyte depuis le mois de juin 2006 dernièrement je me suis fait opérer du nerf cubital au coude alors qu'il y a trois ans on m'a opérer du nerf cubital à la main je fais de l'algoneurodistrphie depuis 4ans à la suite de mes trois fractures (2 au poignet et 1 au coude)je ne sais toujours pas quand je pourrai reprendre mon travail que ce soit en coiffure comme en caisse
sylvie
Portrait de cgelitti
je souffre d'une algodistrophie du membre supieure droit et d'une epicondilyte y a t'il un reméde pour eviter la douleur et la souffrance de cette maladie si peu connus
cathycoiffe@.fr
Portrait de cgelitti
je suis atteinte de cette maladie depuis 3 ans.je suis coiffeuse j ai eu des anti imflamatoires des infiltrations aux 2 bras .rien ne pa fait du bien cela a durer 2 ans comme cela .au mois de juin 2005je me suis fait opérée de épicpndilyte du coude gauche et du canal carpien en meme temps l opération cela a été.jplatée pendant 5 semeines et aprés avoir été déplatré j ai fait un syndrome algo neuro dystrophi cé l horreur les douleurs continuelles j ours et nuits ils sent son rendu compte en me passant une scintigraphie osseuse donc 3mois de piqures de calcium c est le seul reméde pour ce syndrome il ne save pas d ou cela vient le chirurgien dit que c est nerveuxc est un choc a l interrieur de moi qui a suivi l opération.je suis en arret depuis16 mois en maladie profféssionnelle en ce moment je suis sous morfine depuis 1 mois mais je sais que maintenant il n opere plus les épicondylite il y a trop de probleme a la suite de l opération bon courrage cathy
Sujet vérouillé