franceline
Portrait de cgelitti
bonjour

depuis le 9 janvier de cette annee je souffre d'une épicondilite du coude droit. Accident de travail, donc arret depuis cette date. Mon medecin m'a envoyé voir un rhumatologue et après 2 infiltrations toujours pas de resultat. La douleur est toujours là. On m'a parlé d'intervention chirurgicale. Mais celà conciste en quoi. Je me pose beaucoup de questions et quels sont les medecins de ma région qui font cette intervention.

J'aimerais pouvoir retraivailler au plus vite. Je suis aide à domicile et sans mon bras je ne peux pas

franceline
Portrait de cgelitti
Véronique : à mon avis, si votre épicondylite est provoquée par gestes répétitifs dus à votre activité, il s'agit d'une maladie professionnelle(MP) et non un accident du travail.(AT) Si votre demande était refusée en AT, reformulez la en MP, c'est très important surtout s'il y a hospitalisation et intervention.Pensez aux séquelles éventuelles.
par contre, je ne sais pas en quoi consiste l'intervention.
Bon courage.
ludivine
Portrait de cgelitti
je suis allée voir un chirurgien d'SOS MAIN qui va m'opérer du défilé thoraco brachial (excusez moi pour l'ortographe) quelqu'un s'est déjà t il fait opéré du défilé? Je commence à retravailler demain
Sujet vérouillé