!!
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai mis mon sujet sous epicondilyte du coude sante mutuel pouvez vous me renseigner je sais plus quoi faire alors que tout le monde me dit que ce n'est pas normal que ce ne soit pas reconnu en mp je sais plus vers qu me tourner et comment pouvoir acceler les choses merci de bien vouloir me renseigner
!!
Portrait de cgelitti
@ breizarmor : il faut lire l'autre post sur le même sujet, Sylvie y explique qu'il y a eu erreur de la part de la CPAM et que les choses sont en cours ..
breizarmor
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je ne comprends pas que l'on ai pu vous dire que l'épicondilyte n'était pas reconnue. Il y a quatre ans j'ai eu une épicondilyte au coude gauche. La seule chose qui m'a guéri et qui a été reconnue c'est la MESOTHERAPIE. Au bout de trois séances tout était fini. Je vous avoue que se faire piquer à plusieurs endroit n'est pas très agréable mais au moins je n'ai plus eu mal et il n'y a pas eu de rechute. Les médicaments (procaïne et autres dont je ne me souviens plus du nom) sont pris en charge par la SS et les Mutuelles. Cordialement.
Franceline
Portrait de cgelitti
bonjour Sylvie .. si tu as reçu un refus de reconnaissance, sur ta notification de refus tu as les voies de recours pour contester dnas un délai assez court .. (de préférence en recommandé avec AR.)

tu as tout intérêt à le faire, ton dossier sera revu .

garde un double de tous tes courriers. n'oublie pas de mentionner tes coordonnées et n° de sécu.
Sujet vérouillé