Franceline
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis preparatrice de commande et je suis en arret depuis le 23 mars 2009 en demande de mp qui a ete refuser pour raison administrative me disant que la pathologie ne fais pas partie du tableau 57 mon medecin notait tendinite du coude et sur le refus mon mis main doigts poignés alors que c'est le coude j'ai fais appel au 13 octobre 2009 disant que c bien une epicindilyte raport d'operation avec car je me suis faite operé. pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner merci de vos reponses je suis perdue

Franceline
Portrait de cgelitti
bravo !! il ne faut jamis lâcher l'affaire quand on est dans son bon droit ...

Franceline
Portrait de cgelitti
il faut TOUT mettre, le médecin connait son travail, ne t'inquiète pas ... si la MP est reconnue avec effet rétroactif, ils changeront tes IJ maladie en IJ AT/MP...
mais ne t'y trompes pas, la MP n'est pas mieux indemnisée que la maladie, du moins au début ..
mais tu auras une rente, par la suite ..

apparemment, tu as plusieurs MP sur le même bras, ton médecin saura quoi faire ..
sylvie
Portrait de cgelitti
malheureusement le num est le 3646 oui il y a bien un nom mais quan je leur tel me disent on peu pas vous passer se service et pour l'accusé jamais recu car poste en greve a cette periode mais je sais qu'ils l'ont bien recu car suivis par le net et ils me l'on dis se qui me fait drole c'est que j'ai pas du tt de nouvelles depuis 2 mois mais je vais leur tel et te tiens au courant merci
Franceline
Portrait de cgelitti
sur la notification, tu as les voies de recours ..
il faut contester en recommandé avec AR ...

as tu téléphoné au sécrétariat qui t'a envoyé cette notification pour dire ce qui se passe ..? ils te donneront une réponse, c'est obligé !

sylvie
Portrait de cgelitti
bonsoir bonne année et merci pour la reponse.
je suis allée au doc aujourd'hui, non il ne sait pas quoi faire, changer la date mettre le 24 mars au lieu du 23 mars sur la nouvelle declaration comme m'avait demandé la secretaire de la mp. il a pas osé mettre pour l'epaule. pour la date il craint que tout ce qui a ete fait avant ne soit pas bon il a pas l'air tres au courant non plus.
si vous pouviez me repondre avant demain midi ca serait tres bien car je vais deposer mon dossier a la secu je sais plus, je suis completement perdu de refaire toutes ces demarches.
sylvie
Portrait de cgelitti
le service mp ma tel alors refus car c'etait noté tendinite du coude et qu'il n'on pas ca dans le tableau 57 on bien recu ma reclamation mais qui n'est pas encore enregistré depuis 2 mois qu'ils l'ont et a vu le courrier de mon doc qu'il avaut noté cher confrere ma dit ca va etre rejeté rien que pour cela me renvoit le papier vert et un certificat a refaire remplir par mon doc en mettant un jour different de la 1 ere constatation j'en suis pas sortis je repart encore pour 2 ou 3 mois et moi je vie de quoi en attendant car en maladie je vais pas loin j'en peu plus de tout cela apres ils s'etonnent qu'on est depressif mais il y a de quoi vraiment voila je vous tiens au courant la suite bientot enfin dans 2 ou 3 mois :(
sylvie
Portrait de cgelitti
alors appele au 3646 impossible d'avoir le service mp mais il laisse message pour qu'on me rappel voila maintenant j'attend et peu pas me dire qu'elle refus.
il vois noté refus administratif et rien d'autre je tourne en rond aidez moi svp
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je viens vous donner un peu de nouvelles
j'ai eu une reponse hier de mon recour amiable
qui a ete refusé car la tendinite du coude ne fait pas partit du tableau 57.
quelqu'un pourait me dire se qu'il faut que je fasse car la je baisse les bras car je pense savoir qu'une epicondylite c une tendinite des epicondyliens.
je suis en attende du 2 eme dossier qui j'espere celui la sera le bon vu que le certificat initiale a ete corrige.
mais le refus du recour amiable ne va t'il pa me poser des problemes.
merci de vos reponses qui me seront tres utiles
Franceline
Portrait de cgelitti
je n'avais pas lu cette deuxième demande .. il faut les relancer pour voir où en est ta demance, apparemment ils ont fait une erreur énorme !!

sinon, tu peux demander de l'aide à l'assistante sociale de ta CPAM ; ton dossier est mal parti, mais devrait être rectifié ..

bon courage, tiens moi au courant
sylvie
Portrait de cgelitti
re j'ai repasser une echo aujourd'hui il ressort bien une epicondilyte du coude mais egalement tendinopathie de la coiffe de l'epaule droite etant donné que l'on va re remplire les papiers faut t'il que l'on mettent ca aussi ou vaut t'il mieux rester sur le coude seulement avant que je remplsse les papier pour eviter encore une erreur de ma part merci de vos reponse bonne fetes a ts

Pages

Sujet vérouillé