Reine
Portrait de cgelitti
Ma fille de 5 ans c'est fait opérée d'un ependymome au cerveau le 22 novembre 2006 ils ont tout retiré mais la tumeur était maligne grade 3 elle à eu 33 séances de radiothérapie; J'aimerais parler avec d'autres mamans qui ont subit la même épreuve il y a quelques années pour me parler de l'évolution de leur enfant
Reine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon fils a été opéré d'un épendymome en février 2003 une semaine après son 14ème anniversaire. Sa tumeur était cancéreuse et tout, absoluement tout a été fait pour qu'on s'attende au pire... Nous avons refusé cette éventualité et avons prié énormément, tout le temps ! Il est toujours là !!! Mais quel parcours du combattant. La méchanceté, l'indifference, les abus de pouvoir, on aura tout connu. Nous lui avons même sauvé la vie à l'hopital trois fois! Nous avons vécu entièrement à l'hopital avec lui pendant des mois. Il n'a jamais été sans son papa ou sa maman. A présent il lui reste ses séquelles, ils appellent ça un syndrome cerebelleux qui se traduit par un manque d'équilibre et des mouvements pas toujours précis ainsi qu'une paralysie faciale légère. Mais il n'a pas eu d'adolescence puisque ses copains l'ont laissé tomber. Il ne pouvait plus rien leur apporter, l'amitié n'existe plus de nos jours! La famille aussi s'est évanouie... Bref nous sommes tous les cinq, seuls. Nous avons deux autres fils plus jeunes que Marc qui ont sacrifié des années pour leur frères, ont dormi dans sa chambre pendant 4 ans ! Que vous dire de plus ? Si vous voulez me contacter directement reromva@aol.com A bientôt
Hayate
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai ma nièce de 5 ans qui est dans le même cas. elle s'est fait opéré 2 fois. Elle est été "guérie" depuis 6 mois. Et là, c'est revenu. Ils ne veulenbt plus l'opéré. Nous sommes dans une impasse.Et votre enfant ca va?

Si vous voulez mz répondre :
hb34000@msn.com

Sujet vérouillé