cgelitti
Portrait de cgelitti
Sans cause apparente une douleur est apparue au niveau de la hanche debut janvier 2007. Le medecin pensant a une tendinite m'a envoye chez le rhumato qui a effectue une infiltration (inefficace) au vu des radios (les radios étaient normales). Le rhumato a egalement prescrit une echographie de la hanche afin de s'assurer qu'il s'agissait bien d'une tendinite. En fait le medecin n'a pas vu de tendinite mais a decelé un epanchement sous capsulaire d'une epaisseur de 6 millimètres au niveau de la hanche (au ras du femur). Le medecin me dit qu'il m'a jamais vu ça. Pour lui la solution serait de ponctionner le liquide mais sans connaitre la cause, il ne veut pas que ce geste soit pratique car il a peur que ca revienne. En attendant, il reconnait que la douleur est très importante mais ne peut rien me donner car je n'ai pas le droit aux anti inflammatoires en raison de graves problèmes respiratoires. J'attends une IRM dans trois semaines mais en attendant je ne sais plus ce que je dois faire. J'evite de marcher car chaque pas me fait souffrir.