j marc
Portrait de cgelitti
bonsoir je souffre dune insufisance exocrine du pancreas et je recherche des enzimes digestivent le gastro ma prescrit du creon a prendre a chaque repas je voudrais savoir si il existe de enzimes naturel a base de plante pourriez vous maider dans mes recherche davance merci
julianne23
Portrait de cgelitti
Voici un autre forum, katzele qui connait très bien le système digestif conseille des enzimes naturelle pour le pancréas.
Va voir... il faut descendre un peu plus bas que le milieu de la page...
http://forum.doctissimo.fr/sante/constipation-transit/commen t-booster-digestion-sujet_148266_1.htm

Bonne lecture
julianne23
Portrait de cgelitti
salut, y'a pas de quoi.
Et bien pour en avoir, il faut que tu te rende en pharmacie, tu leur donne le nom du produit que tu veux et la société qui les distribue et il peuvent avoir des renseignement sur ces produits et ils peuvent te les commander.
Voili, voilà.
ingrid
Portrait de cgelitti
je peux te communiquer les coordonnées d'une femme sur paris qui utilise des enzymes naturelles, elle est dans le 13eme

ingridv83@yahoo.fr
julianne23
Portrait de cgelitti
je te donne plusieurs nom d'enzime naturel, tiré d'un livre d'un naturopathe en 2004.
-Ultrazyme de Nature's Plus
-Nutrizyme "    "     &nbs p; "
-Vibragest "    "     &nbs p; "
-Enzygest de Lambert
-Viobin    "   "
-Creon Super Enzyme Vit'All +
Voilà, a toi de renseigner en pharmacie ou directement chez les distributeur( Si tu veux j'ai les adresses)
julianne23
Portrait de cgelitti
<"coordonnées commerciales supprimées par le modérateur">
-------------------------------------
J'espère que c'est toujours d'actualité, vu que mon livre est de 2004, bon ça va encore mais si jamais tu peut toujours faire des recherches avec ces adresses
Il n'y a pas les numéro de tél et pas d'adresses e-mail non plus.
A+, tu me dira si tu trouve qqchose.
j marc
Portrait de cgelitti
bonsoir ingrid et tu sur de ladresse intrnetque tu m donner elle ne me donne pas de reponce je compte sur toi a bientot et bon dimanche
j marc
Portrait de cgelitti
bonsoir julianne ses enziment que tu parle ils seront efficace pour mon insufisance exocrine ont elle le memme effet que le creon car moi je vourais prendre ses enzimes en plus du creon que pence tu de ma demarche ses important davance merci de me donner un peut de tons temps a bientot jean marc
j marc
Portrait de cgelitti
bonsoir ingrid je te remercie pour l adresse que tu ma onner connait tu cette personne personelement a bientot et merci encore
j marc
Portrait de cgelitti
julianne merci pour les adressent mes je reste dans le nord comment les avoirs ses enziment a bientot
julianne23
Portrait de cgelitti
Bonsoir jean marc,
je ne connais pas le créon, c'est chimique???
moi je t'ai juste donné le nom de plusieurs enzimes naturelles.Je ne les utilises pas.
Renseigne toi a la pharmacie.
Au fait c'est quoi ta maladie?, c'est grave?
A plus.

Pages

Sujet vérouillé