mirabelle2
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,nouvelle arrivée,j'ai le cancer de l'utérus, après analise du col,j'ai fais une conisation pour voir si les cellules étaient cancereuse et oui,opération il y a 3 semaine de sa,on a retiré l'utérus car les ganglions étaient cancereux,je dois faire de rayons courant juillet par prévention,mais j'engoisse,si une personne pouvait me dire,me rassurer,je vous en remercie.

Hanny32
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 32 ans , et on ma dit que j'avais le cancer du col de l'utérus que c'était comme un chou fleur et de 4cm environ , j'attend encore les résultats pour savoir il est rendu à quel stade et si il s'est propagé ailleurs. Je suis tellement inquiète alors si quelquun  peut me parler de ce qu'elle traverse et comment ça se passe pour elle. Je sais que tout le monde me dit que les risques de mourrir sont très faible et qu'on s'en sort bien .est ce vrai

Marie35
Portrait de cgelitti

Bonjour,je suis dans une situation identique, je me fais opérer lundi,conisation après on verra...je pense qu'il faut se battre, jai bientôt 28 ans et même si je n'ai pas de désir d'enfant immédiat j'y pense quand même ...c'est complique et puis l'entourage ,gérer leur stress leurs angoisses c'est dur mais faut s'accrocher ...tu as des gens à qui parler, moi j'évite un Max parce qu'au final c'est eux qui me stress!!!nhesite pas si tu veux papoter,bises.marie

mirabelle2
Portrait de cgelitti

bonjour hanny j ai 37 ans et au mois de juillet on m annonce que j ai un cancer du col de l utérus meme chose que toi la tumeur fais 4cm le protocole que je suis et chimio et rayon associé j ai commencé le protocole lundi pour l instant ca va j encaisse  dans mon cas elle ait essentiellement située sur le col de l utérus 

si tu as le moral et que tu ais bien entourré ca va aller !

on ait en 2013 la science avance les traitement sont mieux adaptés donc y a pas de raison de ne pas guerrir 

bon courrage a toi 

Sujet vérouillé