1mere
Portrait de cgelitti
bonjour g 14ans et je pense de plus en plus o suicide! g des idé noir jme renferm sur moi mm! je nai personne a ki parler! g des ami mai je ne peu pa leur parler je nen ai pa la force! avt je me confiai a mon frere mai a chak foi il me dizé ke ct des choz ki arivé et ne me doné okun conseil et ne mekouté pa vraimen! je doi dire ossi ke mmon parcour familial né pa san encombre et ke g bcp de problem. mon meilleur ami é mor il y a 1an et sa ma bcp touché.ma meilleure ami se fai plu distante et ne me parl pratikemen plu! je pleure ts les jours g limpression ke jfai ts de traver! mon frer a deja fai une tentativ de suicide il y a kelk moi! ma vi est un veritable enfeer ma mer sen pren tjs a moi elle me dispute souven je pense kel ^pass sees nerf sur moi pask son travail est fatiguan mai je nen peu plu de tt ce surmenag. g limpression detre un legum! aider moi sil vs plai je krak
BettyBoop70
Portrait de cgelitti
Y'a pas de quoi la belette! :o))

Donne de tes nouvelles de temps à autres, ok??
Grosse bise!
la belette
Portrait de cgelitti
merci bettyboop70 sa fait plaisir ke kelkun sinterress a mon ka! jte remerci pour cke tu a ecri sa ma fai bcp de bien
bisous à toi
1mere
Portrait de cgelitti
courage... tu n'es pas seule imagine sur cette terre le nombre de jeune qui aurai envie de te parler parce qu'il traverse aussi des mauvaises passes... ne baisse pas les bras, comme disait ma grand mére
aprés la pluie le beau temps!!!!
tu es maitresse de ta vie et si pour le moment tes hormones t'aide à broyer du noir, ne te laisse pas guider par elle la nouvelle rentrée va t'apporter ses fous rires et aussi ses déceptions car... ben oui la vie c'est aussi cela ...
nous sommes avec toi.... COURAGE....
BettyBoop70
Portrait de cgelitti
Bonjour la belette!

Je ne sais pas d'où tu viens, ni dans quel pays tu habites... Par contre il y a sûrement une ligne d'écoute pour jeunes dans ta région... Il y aura là quelqu'un pour t'écouter, te conseiller.....

Je sais que l'adolescence est une période difficile, qu'on se sent seul au monde... Un petit conseil comme ça: trouve-toi quelque chose à faire, une activité que tu aimes (peinture, musique, marcher, jongler,...),dans laquelle tu te sens bien...... Et quand on se sent bien dans quelque chose, ça nous donne de l'énergie positive et ça nous aide à passer les moments plus difficiles.....

Pour ce qui est de tes amis, dis-toi bien que les gens changent parfois au fil des jours, des années, et que nous perdons parfois des amis pour nous en faire de nouveaux.... Ça fait partie du "jeu"..... Moi aussi j'ai perdus des amis à l'adolescence, dans des accidents d'autos.... Mais quand ils me manquaient trop, je leur "parlait"...et ça me faisait du bien.

Je ne veux pas te faire la morale, mais il n'y a pas de recettes miracles pour passer à travers l'adolescence... Ce sont en grande partie tes hormones qui te jouent des tours, et avec le temps, ça va s'arranger.... Promets-moi juste de ne pas faire quelque chose de stupide comme te suicider..... regarde dehors, et vois le côté positif des choses : il fait beau, tu es en santé (et non pas en fauteuil roulant ou paralysé(e)),et le plus important, tu es en vie et il n'en revient qu'à toi de la vivre au maximum... Et puis dis-toi bien que toi seul(e) a le pouvoir d'influencer ta vie..... La pensée positive aide beaucoup... Essaie-le au moins pendant quelques temps.... et donne-nous de tes nouvelles!
Sujet vérouillé