marina
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,

Suis-je normale ?

Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois qui se porte à merveille. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai des envies d'une seconde grossesse.Quand j'y pense de trop, je me dis que notre bébé est encore petit pour envisager une seconde grossesse. Je n'arrête pas d'y penser. Que faire

marina
Portrait de cgelitti
moi j'ai un bébé de 20m et demie et j'ai moi aussi une envie de grossesse mais mon mari ne veut pas encore je souffre énormement mais il ne sent rend pas compte je vais quand même essayer de le faire craquer au bout d'un moment j'espere qu'il voudra, je vous tient au courant.
lilo
Portrait de cgelitti
Merci pour ces messages.Je vous souhaite à toutes les deux un bel auchement et un beau bébé. Je sui srassurée. Je suis donc normale. A mon avis, il ne faut pas trop que je me pose de questions. Il n't a qu'à foncer!
BISOUS
A BIENTOT
val
Portrait de cgelitti
Fais comme tu le ressens, si tout ce passe bien et que tu penses assurer pourquoi pas.

Il n'y a pas de règle, ni de loi....tu fais un 2ème qaund tu le sens même si tes enfants seront proches. Du moment que tout le monde est heureux et que tout se passe bien , pourquoi pas.

Bise
véronique
Portrait de cgelitti
oui a mon avis tu es normale moi aussi apres ma 2eme fille je voulai un autre bébe donc eu cezarienne fin mars arret de pillule decembre et enceinte fevrier qui c terminé pas une fc mais là je suis enceinte de 4mois et demi donc prevue pour mars aussi elles auront que 2 ans d'ecart
donc voilà si g pu t'aider
bise a bientot
alexandra
Portrait de cgelitti
moi je n'ai pas encore le premier mais je sais que si tout se passe bien en mai,je tente direct le deuxième car j'ai souffert d'avoir trop d'ecart(9ans) avec mes frères et soeurs(enfant isolé) et les miens seront rapprochés si la nature veut bien.
Alors si tu as des envies de grossesse,fonce,c'est tellement magique.Bises
mimi
Portrait de cgelitti
maman d'une petit fille de 2ans1/2 j'accouche dans 2 mois d'un garcon, avec mon mari on vient de se metre d'accord pour faire le troisieme a la suite
Barbara
Portrait de cgelitti
Bonjour Lilo, je crois que tu n'as pas à t'inquièter, tu es normale et ton désir d'une nouvelle grossesse st plutot positif dans un sens. il vaut mieux cela que le contraire; Ma soeur a eu 3 enfants qui ont juste quesques mois 'ecart; en fait, à chacun de ses accouchements, son mari et elle étaient tellement comblés qu'il remettaient ca aussitôt. et cela n'a posé aucun problème aux ainées, au contraire, la petite différence d'age est plutôt positive pour eux.
Bises et bonne chance
Lilo
Portrait de cgelitti
Bonjour mimi,

Je suis heureuse de pouvoir lire ton message. Cela me donne beaucoup de volonté à aller au delà de mes desirs.
Toutes mes felicitations aux futurs parents. Je vous souhaite beaucoup de courage.
BIZ
Sujet vérouillé