mel32
Portrait de cgelitti
Bonjour.

J'écris car je ne vais pas bien. J'ai constamment envie de pleurer. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Enfin si ! j'en ai une idée ! Je vais avoir 34 ans dans quelques jours. Et depuis mon adolescence, je rêve d'avoir des enfants. Hélas, je n'ai rencontré mon mari qu'il y a deux ans. Donc, quand je l'ai rencontré, j'ai voulu avoir des enfants. Enfin, j'allais réaliser mon rêve avec un homme formidable. A 32 ans, je pouvais être enfin maman. Mais voilà, le sort s'est acharné encore contre moi. Mon mari et moi sommes stériles. Je suis vidée. Après un nombres incroyables d'examens, nous n'aurons pas d'enfants. Rien que d'en parler j'en pleure. Pourquoi je n'ai pas eu de chance ? En plus, j'ai peur de faire souffrir mon mari, car pour lui, c'est moins grave. Il pense que si nous n'avons pas d'enfants, ce n'est pas plus mal. Je ne veux pas me vanter mais je suis sure qu'on aurait été de bon parents.

Depuis que je sais ça, j'ai mal comme jamais je n'ai eu mal. Aujourd'hui, c'est encore plus dur.

Bisous à tous et bon courage dans les épreuves de la vie.

manette.
Portrait de cgelitti
Lili,
je constate sur les forums de plus de gens qui sont comme vous sont stérils, hélas.

J'ai travailé dans une grande maternité et effectivement, il y a des gens dans vos cas, mais il y aussi ceux qui essaie par procréation artificielle, il y aussi ces bébés qui arrivent trop tôt, trop fragiles, avec des malformations.

les médecins étudient le pourquoi de ces cas, j'ai entendu des rumeurs que cela pouvait provenir des insecticides...

La solution de l'adoption, serait peut-être pour vous une bonne solution mais je sais que c'est long.

La femme de J.Hallyday a eu ce problème, elle a adopté, maintenant, elle rayonne de bonheur.
COurage à vous deux.
mel32
Portrait de cgelitti
bonjour madame.je suis gay:) bien que je puisse avoir des enfants; j ai tjrs la crainte de ne pas etre a la hauteur de cette grosse responsabilité! j ai peur de mettre au monde un enfant malheureux comme ca ete son papa..alors tu vois!la vie n est pas rose pour tout le monde: a ta place j adopterai un beau ptit bebe:)et j arreterai une bonne fois pour toute ce drame!! les ptites fesses de ton bebe; ses cris:) le voir grandir te fera tout oublier; restera a le preparer pour lui dire la verite; et ca c est moins grave que de ne plus pouvoir avoir des enfants!
pense madame que ton probleme a une solution qui s appelle adoption! je connais des meres qui sont +++ attache a leur enfant adoptifs qu a leur vrai enfant
bonne chance:)
nikita
Portrait de cgelitti
Bonjour lili,
Ne pas pouvoir avoir d'enfant est quelque chose d'horrible et d'injuste. C'est normal que vous ayez envie de pleurer tout le temps. Je pense qu'il vous faut une aide extérieur parlez en à votre medecin traitant qui pourra peut etre vous aider un peu. Je ne connais pas beaucoup les différentes méthodes pour aider à être enceinte, mais n'y aurait-il pas une petite chance pour que ça marche ?
Si il n'y a rien à faire il faut faire votre deuil. C'est vraiment long mais il le faut. Lorsque vous aurez fait ce deuil vous pourrez peut être envisager à l'adoption qui est très longue mais qui au bout doit procurer une immence joie!!!
Bon courage lili
Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui m'ont apportées un peu d'espoir. J'essaie de surmonter ça. Par moment, ça va mais d'autre moment, ça me démoralise complètement. J'ai fait une immunodépression en février 2006 et j'espère ne pas retomber. Car j'ai peur de ne pas me relever.
Encore merci. Nous allons nous battre.
Bisous
Sujet vérouillé