bambi
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes...

Je me présente je m appelle Clara je vais avoir 27 ans mariée depuis 2 ans 1/2 et j ai une envie voir un besoin vicerale de donner la vie... Mais à toute ce désir est mélangé un sentiment de Peur... Tout d 'abord car je vit loin de ma famille et surtout surtout à cause des propos de ma maman (avec qui j entretient une relation HYPER fusionnelle) qui ne cesse de me dire que je ne supporterais pas de vivre cette grossesse loin de ma famille que je vais rencontrer de multiples difficultés pour la garde de mon tt ptt, que de toute facon j ai bien le temps...

Alors que j aimerai tellement partager avec elle des projets, des reves... A force dentendre tout ca je me dit qu elle a peut etre raison... Peut etre ne serai je pas a la hauteur... Peut etre... Peut etre... Peut etre... Et pourtant j ai tellement envie de ce bb... :cry:

Pourrai je avoir votre point de vue, votre experience pour m'aider, m'eclairer...

Merci d'avance...

ASMO
Portrait de cgelitti
bon... je dois etre la seule!!!
ASMO
Portrait de cgelitti
Merci les filles...
Je pense que vous avez raison, mais il est vrai que cette situation me met mal à l aise...
Mon mari est ok pour le bb mais pas assez enthousiaste pour que je saute le pas...
Est ce que vous pensez que tous les hommes ne s investissent ds la grossesse une fois le petit bidon rond aparaissant??? ou apres avoir vu une echo???
Il veux se bb.. moi aussi... Normalement on devrait lancer la conception en Juin... Mais il dit ne pas vouloir y penser pour le moment... "On verra qd on y sera" dit il...
J ai l impression que les 2 personnes avec qui je desire le plus en parler, y rever ne souhaite pas partager avec moi ces moments qui pourtant seraient si important...
Merci de vos paroles...
cecile
Portrait de cgelitti
n'écoute pas ta mère, écoute seulement ton coeur et si tu pense que c'est le bon moment alors vas y fonce
et puis bcp de femme sont dans ton cas et s'en sorte très bien, je pense que c'est plutôt elle qui aura du mal à vivre ta grossesse de loin et puis tu peux l'appeler régulièrement, lui envoyer des photos et essayer de la voir plus régulièrement dans la mesure du possible bien entendu
bon courage
bambi
Portrait de cgelitti
salut Asmo,
T'inquiète pas tu n'es pas seule, arrete de te poser tant de questions...
Tu veux ce bébé, fais le!
les hommes ne s'investissent pas forcément pendant la grossesse, plus par peur, peur de l'inconnu.
Ils ne peuvent pas ressentir la grossesse comme nous, ils ne portent pas le bébé,
ton mari à peut etre peur aussi de la réaction de ta maman, étant donné tes rapports fusionnels avec elle, il à peut etre peur d'etre mis à l'écart de cette grossesse, penses y...
bon courage grosses bises
bambi
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Je suis du même avis que cecile, car même si tu as une relation fusionnelle avec ta maman, c'est ta vie que tu construis avec ton mari, c'est à toi de décider.
Mais t'inquiètes pas tu t'en sortira très bien, ta famille peut te manquer, mais c'est avant tout avec ton mari que tu dois partager ta grossesse.

Je te dirai de la rassurer, parce-que comme le dis cecile c'est peut-être elle qui aura du mal à te savoir enceinte loin d'elle.

Si tu as envie de ce bébé, fais le et écoute ton coeur.

Bisous tiens nous au courant ^^
Sujet vérouillé