Mug 42
Portrait de cgelitti
voila je voudrais parler de mes troubles du sommeil.

tout d'abord,il faut savoir que mes troubles sont causés par plusieures pertes et souffrances accumulées au cours de ma vie...

depuis quelques temps,j'ai énormément de mal à dormir.je pars souvent en crises de larmes arrivé le soir et je prend des médicaments pour pouvoir me calmer et enfin réussir à m'endormir.

par moment je dois augmenter les doses parce que les effets ne sont plus les mêmes.

et quand je parviens enfin à m'endormir,je suis réveillée par d'horribles cauchemars...

comment est-ce que je peux faire pour ne plus avoir à prendre tous ces médocs et enfin réussir à passer des nuits correctes??

svp

islam for all
Portrait de cgelitti
j'ai u_n conseil, peut être vous allez le trouver bizzare mais essaye est 10000000000000% ça va marcher
c'est le CORAN, tu lis des versets de CORAN avant de dormir et tu dors tanquillement sans cochemar ni rien du tout
jv
Portrait de cgelitti
Consulter un psychiatre qui est aussi somnologue.
bab
Portrait de cgelitti
bonjour
je viens de faire connaissance avec la kinésiologie
c'est une maman à l'école qui m'en avait parlé pour un de ses enfants
j'ai testé sur moi (stress important lié à des évenements passés dans ma vie) après 2 séances je me sens complétement différente, y'a plus rine qui me ronge, plus d'euphytoses ou autres trucs fleurs de bach etc
en ce qui concerne un de mes fils, 8 ans, métamorphose aussi, il ne racontait jamais rien, et ne savais jamais se décider,
en moi j'avais ressenti la différence pour moi
pour mon fils ça a été spectaculaire,
j'en avait parlé à son père
qui dès le lendemain de la séance m'a dit c'est pas possible que ça fasse déjà de l'effet
il pensait que pour moi ça avait marché parceque j'y croyait
au bout d'un mois verdict du papa : c'est impréssionnant le changement
c'est expliqué sur internet, ça parait bizarre au premier abord
c'est une autre maman qui m'en avait parlé, j'ai pas regretté
bon courage
Phoenix
Portrait de cgelitti
Chere Angelique, j'ai ete touchee par ton appel a l'aide, mais je pense que jv a raison de te suggerer de consulter un psychiatre mais aussi un psychologue afin de t'aider a faire face et accepter les evenements de ton passe. Autres suggestions: la relaxation/hypnose/prieres (dans TA religion); un exercise physique regulier, et examine ton alimentation pour t'assurer que tu n'as pas de carrences.
Je sais personellement combien l'insomnie peut affecter tous les aspects d'une vie: si tu n'as pas assez dormi cela trouble ta concentration, ta memoire, ton energie, tes emotions. Courage.
doudou
Portrait de cgelitti
Cela fait des mois que je m'endors avec des médocs et je dors tres mal.Je fais des cauchemars des crises d'angoisse et quand je veux en parler je pleur sui-je dépressive??
Angelique
Portrait de cgelitti
merci a tout le monde de m'avoir repondu
Mug 42
Portrait de cgelitti
Je viens sur une île française appeler GUADELOUPE;
Narcoleptique depuis 2002 déclarer en 2003.
Traiter sous MODIODAL puis sans effet en 2006 il m'a été proposé du XYREM puis effet devastateur car j'étais devenu inexistant changement j'ai eu droit à de la morfine en gélule de 20 gr par prise afin de continuer à être un travailleur handicapé souhaitant encore rester en ativité alors je prend.Que faire quand on n'a que 43 ans et aucun traitement efficace permettant un réelle connaissance de cette maladie et de ses traitements.Une chose est sur c'est la légerter avec laquelle sont traiter les troubles du sommeil.
J'ai voulu en gros te souhaiter du courage Dans ces moment d'incertitudes.
met
Portrait de cgelitti
essayez deux cuilleres de vinaigre de cidre dans un verre d eau avant le coucher
Sujet vérouillé