Manue
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila je vous explique en gros ma vie: j'étais fiancée encore il y à 4 mois, nous avons eu un petit garçon qui est malheureusement décédé à l'age d'un mois, c'etais y il à 1 ans 1/2 bientôt. Aujourd'hui je me retrouve toute seule je n'ais plus d'ami(e)s car ils n'ont pas accepter ma séparation, je n'ai qu'une seule envie c'est de ne pas me reveiller demain matin, et si seulement c'etais possible.

rosedessables02
Portrait de cgelitti
adelaide, Nostalgie, Manue,
Merci de m'avoir répondue, il est vrai que je me pause beaucoup de questions sur ma vie, malheureusement tout ce que j'ai entrepris est tombé à l'eau, donc maintenant je n'ais plus d'ambition comme avant. Et la seule chose qui me fait m'évader c'est de me connecter à un tchat et de discuter toute la soirée, j'oublie tout mes problèmes mais ce n'est que du virtuel et quand j'éteint le pc je me sent comme déja morte, il ne me reste plus qu'à trouver le courage de passer à l'action. Il parrait que les gens qui parlent de suicide ne passent jamais à l'acte, c'est possible... Des ami(e)s des vrais j'en ai pas et c'est pas facile de parler de ca vie, je n'aime pas me pleindre et je m' autopsychanalise souvent, je n'ais pas été suivie l'ors du déces de mon fils, mes collègues me disent que j'ai beaucoup de courage et une très grande volonté mental certains médecins me l'ont dit aussi. Mais ces temps ci j'ai la sensation d'en être arrivé au bout.
Nostalgie
Portrait de cgelitti
Elle a probablement accumulé pas mal de problèmes, dont une prise de poids, et il est possible que son médecin lui ai proposé un nutritionniste afin de régler ce problème là aussi.
Je suis une femme moi aussi... et je sais combien le poids est un sujet sensible !!!
Perdre quelques kilos lui fera probablement un peu de bien au moral !? Parfois, il ne faut pas grand chose pour que nous allions un peu mieux !

Pas facile sur internet de se faire une idée, de donner les bons conseils... j'essaie juste de rester objective et ouverte.

Je sais moi aussi ce que c'est qu'une dépression, et le témoignage de rose des sables m'a touchée.
adelaide
Portrait de cgelitti
oui je suis d'accord mais quand on dit envie de mourir on ne parle pas des kilos en trop il y a plus urgent non?
c'est vrai que les kilos n'arrangent rien je suis bien placée pour savoir mais il y a des priorites a mon avis
ce si dit un regime peut etre aussi un moyen de penser a autre chose.
tout depend de la deprime
Nostalgie
Portrait de cgelitti
Essaie de sympathiser avec ta collègue qui vie à 100 à l'heure ??? elle t'entrainera avec elle dans son tourbillon !!!

Il est évident que tu n'es pas en état de cotoyer des femmes enceintes, des personnes qui ne parlent que de bébé et de grossesse.
adelaide
Portrait de cgelitti
fausse manip
donc je disais tu as l'age de ma fille
tu sais les mamans ca comprends tout
et qui peut t'aimer plus qu'elle
nostalgie te dis de faire du sport excellente idee, meme si tu n'es pas tres sportive, velo, natation, tu rencontrera des personnes avec qui discuter
pour tes vacances regarde sur internet tous les sites de voyages qu'il y a en degriffes
partir pas cher c'est possible
tu as des semaines en tunisie pour 180 a 250 euros et la aussi tu rencontrera du monde
fais toi plaisir
tu as du travail,
ta maman est a cote
tu es jeune alors regarde devant toi et souris

rosedessables02
Portrait de cgelitti
Je vous remercie pour vos réponses. Malheureusement ma famille est disociée il n'y à que ma mère qui habite à 5 km de chez moi, mais ce confier qu'à sa mère c'est pas l'idéal. J'ai été suivie pas un médecin et il me dit qu'il faut que je fasse une régime, et il ma envoyer voir une nutritioniste... Sinon je viens d'avoir 31 ans au mois de juin que je n'ai même pas fêter, J'habite dans l'aisne et je travaile pour les opticiens, je suis en vacances la semaine prochaine pendant 3 semaines et je n'ai rien de prévue à part mon déménagement le 6 aout. C'est peu-être le peu de choses que j'ai de prévue qui me retiennent à la vie. Je vous remercie pour votre soutiens.
Nostalgie
Portrait de cgelitti
Bonjour rosedessables02,

Difficile histoire... es-tu aidée et suivie par un médecin ? as-tu de la famille proche pour te soutenir ???

Il ne faut pas que tu restes seule et il faut vraiment que tu te fasses aider !

Si tu as envie de discuter un peu, je suis là.
Nostalgie
Portrait de cgelitti
Je pense au contraire que tu devrais te rapprocher de ta maman. Elle doit pouvoir t'aider, te soutenir et t'écouter.

Concentre-toi sur ton régime, ton déménagement, etc, toutes les petites choses de la vie qui nous aident à avancer ! Essaie de te fixer des objectifs, trouve-toi de nouveaux centres d'intérêts, de nouvelles motivations.

As-tu essayé de faire un peu de sport ? Si tu veux perdre du poids, ça pourrait t'aider. Mais surtout, tu pourrais y rencontrer de nouveaux amis.

Essaie d'organiser tes vacances et de faire quelques projets.

A 31 ans, tu es encore jeune et il y a plein de belles choses qui t'attendent.
rosedessables02
Portrait de cgelitti
L'une de mes collègue la plus proche est enceinte donc je ne veut pas la contrarier avec ca et l'autre vie à 100 à l'heure. En ce qui concerne mes anciens amis il y à eu une longue histoire et n'ont qu'une chose à faire en ce moment c'est de raconter n'importe quoi sur mon dos. J'ai vraiement l'impression de tourner en rond. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens c'est un gros défaut que j'ai. De plus en ce moment dans mon entourage tout le monde parle de bébé et de grossesse, cela dois venir de là pour que je soit comme ca en ce moment.
Nostalgie
Portrait de cgelitti
J'espère que tu donneras vite de tes nouvelles.
J'espère également que tu trouveras une ou des solutions pour aller mieux, voir du monde, te changer les idées.
Tiens-nous vite au courant.

Pages

Sujet vérouillé