annabelle-56
Portrait de cgelitti

bonjour, tous les jours je me lève avec l'envie de mourir et ce depuis le mois de novembre 2011.

une dépréssion qui n'en fini pas suite au décès de mon beau-père suivi de la perte de deux de mes animaux adorés morts à trois semaines d'interval. J'ai le sentiment que personne ne me comprend, que je suis la seule à être comme ça. Mon mari, mes enfants se sont tous remis de ces douloureux évènements pas moi ! Je me sens inutile, fatiguée par le moindre mouvement. Je suis sous anti dépresseurs depuis novembre dernier, rien y fait. De plus je deviens agressive envers mon entourage. Pourtant j'ai tout pour être heureuse, un mari qui ne sait quoi faire pour me contenter, une belle maison calme à la campagne, des enfants qui ont réussi dans la vie, trois adorables petits enfants de 10 , 7 et 6 ans et demi. Je n'ai envie de rien même plus de voyager, ce qui pour moi était un but. Je suis atteinte de diverses maladies qui mle gâchent également la vie, pancréatite chronique, fibromialgie, tendinopathie calcifiante de la hanche gauche, tendinopathie des ATM opérées à deux reprises à Paris. Je suis contrainte à me déplacer en fauteuil roulant dès que je sais que je vais devoir marcher plus de trois cent mètres. Je voudrais être seule et attendre que la mort vienne me prendre. Comme je suis consciente de mon état je cherche inlassablement une maison de repos pour dépression, mais j'ai peur d'y avoir trop d'interdits.......si vous êtes passé(e)s par là, je suis dans l'attente de vous lire. Merci d'avoir lu mon message. Katryn.

annabelle-56
Portrait de cgelitti

bonjour je comprendre tres bien se que tu vie ,car j,ai vecu pas mal la meme chose et ces loin d,etres facile de sens sortir ,j,ai fait plusieur depression des mois a l,hopital en centres pys  sont comme les autre il juge mais ne nous connais pas ces de se faire repeter a touts bout champs tu a juste a te leves et avancer mais ces pas comme sa que sa fonctionne .je suis ecrit sur les bras avec des lames couper a plusieur place et meme prise des medicament ,mais ces pas juste la vie ne ma pas epargnes car j,ai perdue mon marie sa fait 3 ans et je suis seule la famille s,ouccupe de leur affaire et quand on demande de l,aides il me dise commence par aides toi meme ces pas comme sa que sa va aller mieux ,mais je te comprendre tres tres bien mais toi tu a un mari et des enfants tu n,est pas completement seule comme moi accrocher toi ,

chouchana
Portrait de cgelitti

Bonsoir Katryn,

Je viens vers toi pour t'assurer que beaucoup de gens comprennent la dépression même si l'entourage est souvent démuni face à ce mal invisible.

Mais comment ne pas être suicidaire quand un deuil vous affecte , nous sommes souvent confrontés à ce mal être existentiel.

Ce qui est rassurant et encourageant, c'est que vous ayez cette force de venir sur ce site et vous exprimez et recevoir du soutein , en tous les cas , vous pouvez compter sur le mien.

Très cordialement.

Chouchana

katryn
Portrait de cgelitti

bonjour Nicole, nos vies se ressemblent en beaucoup de points. je t'espliquerais tout ça sur ta messagerie puisque tu as eu la gentillesse de me donner ton mail..............merci, nous aurons beaucoup à nous dire. Deux âmes qui ont souffert de la maladie d'une jeunesse malheureuse, trainent leurs douleurs multiples jusq'au point de non retour, même si entre temps la vie leur a procurer quelques parcelles de ciel bleu.

je te dis à bientôt sur ta messagerie person Nicole

Je t'embrass moi aussi. Bonne journée

nicole93
Portrait de cgelitti

katryn

Il y a 3 mois j'ai voulu moi aussi mourir tellement j'étais mal j'ai pourtant 3 enfants et un mari adorable mais suite à des problémes familiaux avec ma grande soeur et mes nièces j'etais tellement mal et deprimé que je voulais mourir car ma soeur et mes nièces etaient des personnes trés importantes pour moi et le fait que je sois brouillées avec elle m'a plongée dans une grosse depression tout ça pout te dire qu'il ne faut pas te décourager je sais exactement ce que tu ressens deja le fait que tu te remettes à la creation prouve qu il y a une evolution dans le bon sens  surtout n'hesite pas à prendre contact avec moi si tu veux dialoguer

Nicole

nicole93
Portrait de cgelitti

Bonjour katryn, je veux m'assurer que tu as bien la bonne boite mail nicole93700@yahoo.fr gros bisous et à trés bientot nicole 

nicole93
Portrait de cgelitti

d'accord bonne soirée et j'espere que tu vas vite aller mieux

nicole

katryn
Portrait de cgelitti

bonjour nicole, tu as beaucoup de chance d'avoir encore ta petite maman, bichonne la du mieux, mais ça je pense aux vues de tes messages que tu en prends soin d'elle. J'aurais aimé pleurer au moins un parent à moi, mais bon la vie a fait que ce n'est pas le cas, j'ai donc eu la chance de croiser le chemin de mes beaux-parents. Tu es une source de gentillesse  Nicole ! il me semble que toi aussi tu dois être dotée d'un coeur gros comme ça ! Je suis debout depuis plus d'une heure, et les maux physiques et psychologiques m'ont encore assaillis ! je fais un tour sur le net et puis je vais me rendre dans ma véranda pour peindre. J'ai déjà écrit par mail à mon frère aîné, qui n'est pas en bonne santé non plus. Il n'est pas toujours bien dans sa tête non plus, traumatisé également par la jeunesse que nous avons affronté ensemble et de plus il est grand diabétique depuis bientôt 17 ans. J'ai souvent peur pour lui, je voudrais pouvoir le couver.....En fait je souhaiterais voir les miens toujours heureux, et j'ai souvent le sentiment que je n'en fait pas autant que je devrais pour eux. Physiquement je ne suis pas forte du tout. 1m63 et 40 lilos et sans forces avec les maladies qui me sont tombées dessus. Encore hier j'étais au lit tant mon ventre me faisait souffrir et mon mari a du affronter toutes les tâches de la vie quotidienne, ménage, repas, repassage, tout ça entre deux bisous déposés sur mon front ! Dans ces moments là je me sens tellement inutile, alors l'envie de partir pour ne plus encombrer revient à grands pas. A 56 ans je suis "une petite vieille'. Toi comment tu t'en sorts ces temps-ci ? es tu parvenue à sortir de la spirale dépressive et comment tu fais tu aider ? Te lire me fais plaisir Nicole tu as une belle âme. bonne journée, je t'embrasse. Katryn

katryn
Portrait de cgelitti

Bonjour Nicole, L'espoir fait vivre dit-on ! ! ! Merci pour ton gentil mot. Courage toujours le courage, j'en ai eu beaucoup jusqu'à présent je t'assure. Cette nuit je me suis remis à la création, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, il faut se booster quand on est encore conscient et désireux d'aller de l'avant. Mourir est beaucoup fuir............cordialement. Katryn

katryn
Portrait de cgelitti

bonsoir chouchana, je viens vous dire , que j'ai rencontré sur ce forum une personne formidable, parmi d'autres, elle me fait du bien et pourtant nous ne nous connaissons pas physiquement ! votre soutien et celui des autres me réconcilient quelque peu avec la vie. je n'ai pas tiré de trait sur ce sésir de fuir, mais j'y pense moins, car je crée jour et nuit je crée.............je ne me donne pas une minute de répis, même allongée je crée, les images se suivent, et debout je réalise. Pour l'instant si je tiens ce rythme je peux m'en sortir, mais la fatigue s'accumule et je souffre toujours autan. voilà Chou de mes nouvelles

Sincérement merci

Katryn

katryn
Portrait de cgelitti

Bonjour, merci de tes encouragements, mais vois-tu il est 3h19 ma nuit est terminée, je souffre et dans ces moments là et bien c'est pas évident. je vais tout faire pour me reprendre. cordialement. Katryn

Pages

Sujet vérouillé