anne-pascale
Portrait de cgelitti
comment résister à l'envie de fumer malgré les patchs
uchi
Portrait de cgelitti
si la quantité de patch est insuffisante, vous allez craquer. ajouter un demi patch en plus de votre dose. testé et concluant. pensez à diminuer progressivement la dose dès que vous vous sentirez mieux (au bout de quelques jours sans cigarettes). bon courage
anne-pascale
Portrait de cgelitti

mieux que les patchs sont les embouts en plastique avec petite doses de nicotines à mettre dedans car vous pouvez continuer à fumer de temps en temps une cigarette si c'est intenable et puis peu à peu vous n'aurez plus envie...on prend aussi conscience avec qu'on est réellement drogué, on suce un embout donc les mains et les lèvres sont occupées, la gestique reste encore un moment. cela s'appelle nicoprive je crois et se trouve en pharmacie.j'ai arrêté définitivement il y a deux ans et j'avais essayé auparavant toutes les méthodes...bon courage, tenez bon, ça vaut vraiment la peine, vous serez fier...et onh se sent tellement mieux...pas de culpabilité, c'est TOUT normal...

[QUOTE=albenque] si vous pouvez m'aider dans ma prise en charge pour arreter de fumer
merci de le faire
depuis 3 jours je mets des patchs avec l'aide d'une tabacologue
hier soir j'ai pas pu tenir
j'en ai fumé 2
et cematin pareil
j'ai remis les patchs mais je culpabilise
d'avoir craqué
je voudrais tant arreter cette cochonnerie
merci[/QUOTE]
albenque
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sonia] sachez qu'il est "interdit" de fumer pendant que vous portez un patch !
le patch vous apporte votre besoin en nicotine, donc ca doit etre le geste de fumer qui vous manque, prenez une cigarette sans la fumer et faites comme ci elle etait allumée ! ca peut etre efficace!
parlez en a votre tabacologue[/QUOTE]
albenque
Portrait de cgelitti
si vous pouvez m'aider dans ma prise en charge pour arreter de fumer
merci de le faire
j'en ai fumé 2
et cematin pareil
d'avoir craqué
merci
christine
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai arrété cela fait maintenant un an et demi avec les patchs et des cigarettes NTB vendues en pharmacie, que je fumais uniquement lorsque je ne pouvais plus tenir ou lorsque j'étais invitée. Autrement il est vrai qu'à la place de la clope il faut trouver une autre occupation et moi je venais tchater sur le net pour dire toutes mes difficultées et cela m'a super aidé de voir que je n'étais pas seule dans cette galère. courage, si tu veux continuer à tchater voici mon adresse mail ; lacroix.c2003@laposte.net
peut être à bientôt (pour info j'ai 46 ans, et cela faisait plus de 30 ans de fumée; il était plus que temps.
herm
Portrait de cgelitti
moi j'ai mis 3 jour à me sevrer du geste et de l'habitude, du coup j'ai nettoyé tout l'appartement! J ai craqué quelque fois mais je t irai 3 latte et je l'écrasait parce que j'avais limpression de fumer mes teinture à cheveux, le goût est infecte! les doigts sentent mauvais bèèrk! et le dernier stade est de constater que même énervé fumer une cigarette n'aide en rien, donc pourquoi griller son argent et sa santé pour ça? j'ai pas testé le patch ni la chique, juste de la volonté;)
anne-pascale
Portrait de cgelitti
[QUOTE=albenque] si vous pouvez m'aider dans ma prise en charge pour arreter de fumer
merci de le faire
j'en ai fumé 2
et cematin pareil
d'avoir craqué
merci[/QUOTE]
sonia
Portrait de cgelitti
sachez qu'il est "interdit" de fumer pendant que vous portez un patch !
le patch vous apporte votre besoin en nicotine, donc ca doit etre le geste de fumer qui vous manque, prenez une cigarette sans la fumer et faites comme ci elle etait allumée ! ca peut etre efficace!
parlez en a votre tabacologue
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, pour arrêter de fumer il faut vraiment vraiment que cela soit le bon moment et surtout un vrai désir d'arrêter, il n'y a pas besoin ni de patch ni d'autres choses, toutefois le livre d'alen Carr peut être un soutien, après 15 ans de cigarettes (1 paquet/jour voir +)j'ai arrêter il y a 5 mois et cela se passe super bien en tout cas bcp mieux que ce que j'aurais pensé, j'ai pris 2 kg la 1ere semaine et depuis rien, au contraire une pêche d'enfer !!!
courage à toutes et à tous.
Sujet vérouillé