guest
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai envie d'être enceinte, j'en rêve, j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes et pourtant les mois passent et les règles arrivent toujours.

Attendre, encore attendre et toujours attendre qu'un mois de plus commence et se termine pour savoir si ces fichus règles viendront.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais ça me déprime. Je n'en parle pas pour ne pas saouler mon entourage et du coup personne ne sait que nous sommes en essai, on fera la surprise à tout le monde. Mais j'ai envie de le crier sur tous les toits.

J'ai tellement hâte de le dire et surtout de l'annoncer au futur papa car je m'imagine déjà la manière dont je lui annoncerai.

Merci à toutes de m'avoir lu.

A+

guest
Portrait de cgelitti
pour nous ce sera notre premier, donc l'attente est vraiment longue et mon gyné m'a dit qu'avant 2 ans d'essai, il n'y a aucun test qui n'est fait..... trop dur.
moi mon cycle varie entre 35 et 45 jours ça dépens des mois, alors difficile de prévoir l'arrivée avec précision. mais bon vu mon humeur de ses jours, ça m'étonnerait pas que ce soit pour la semaine prochaine.
à suivre....
bis
guest
Portrait de cgelitti
salut virg.
je suis dans le meme cas que toi, ça fait déjà 1 an et 2 mois qu'on essaie, mais sans résultat.... la route est longue. et là je me dis que ce sera son cadeau de noel... mais bon faut pas rever, pour l'instant j'ai pas trop de symptomes. enfin si j'ai un peu mal aux bouts des seins, mais ce sera bien des symptomes de l'arrivée des règles. rrrr en plus j'ai des cycles longs donc moins de chance.....
enfin c'est comme ça quoi.
et toi ça fait longtemps ?
a +
Virg.
Portrait de cgelitti
Cela ne fait que 6 mois, mais bon tu sais bien que c'est toujours trop long. Pour mon 1er, j'ai attendu 1 an, mais bon maintenant ma puce va avoir 6 ans en janvier et donc trés envie du 2ème maintenant.
J'ai des cycles de 28 jours avec tout le temps un retard de 2 jours. Ah pour ça, c'est régulier, j'aimerais tellement qu'elles n'arrivent pas cette fois ci pour l'annoncer à Noël ;-)
A+
Sujet vérouillé