afifa
Portrait de cgelitti
Salut tt le monde,je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions...

je suis mariée depuis maintenant une année,en septembre 2006 je n'arrive à tomber enceinte,mon génico m'a fait des analyses et echo de l'utérus et même une echo mammère et tt va bien..ou presque puisque le mois dernier il a noté que les ovaires ne fonctionnent pas bien donc il m'a prescrit serpafar pour 8 jours une par jour et je suis retournée le voir il ma prescrit Gonal .."elle m'a demandé de revenir apès six jours et en ayant fait l'amour !et quand elle m'a reconsulté il m'a dit"il y a des probleme au niveau des ovaires et qu?elle ne fonctionnent pas comme il faut .je me suis retourner chez elle 3 fois jusqu'à maintenant je ne sais plus si on doit continuer à le voir ou si on doit vivre normalement. Je commence a m?inquiéter vraiment

Est ce que le fait de prendre serpafar une seule fois suffit pour fortifier les ovaires ou c'est un traitement qui doit continuer chaque mois...?

merci de répondre car je commence à être obsédée par la grossesse et je suis ke c'est pas bien et que ça peut affecter négativement......

afifa
Portrait de cgelitti
bonjour yasminette
toutes les femmes pratiquement qui sont sur les différent sujet ont vécu presque la meme chose que toi te dire que un cycle de traitement suffira je peu pas te le confirmer mais si tu veut vraiment avoir un bebe et que ta gyné. te dit que tu as peu etre un probleme vaut mieux faire le traitement aproprié et si tu vois que ta gyné né pas top top essaye de voir si tu as un centre pma prés de chez c'est mieux défois parcequ'il trouve le probleme et le traitement qui te faut!!!!
mais sachant que tu as un petit souci vaut mieux faire un traitement pour y arrivé plus vite plutot que vivre normalement parceque certaine femmes ont besoin de traitement pour que sa fonctionne!!!
je te souhaite une bonne continuation!!!
bon courage!!!
Sujet vérouillé